[Présentation] lolo_910r

Démarré par lolo_910r, 04 Août, 2010, 00:12:30 AM

« précédent - suivant »

lolo_910r

Bonjour à toutes et à tous,

Laurent, 40 ans, marié et deux enfants, passionné de voiture et de moto, j'ai une audi RS4 b5 depuis 2 ans, qui me permet de me faire plaisir et de pouvoir emmener femme, enfants et bagages.

Le RS4 est motorisé par un V6 bi-turbo de 380cv et 44 mKg.

Du côté moto, j'ai une ducati Paul Smart, c'est comme je l'appel ma fausse vieille, car elle a un look ancien mais des éléments modernes (moteur, chassis et frein).

Voici le RS4 en basket été et hiver.

Au plaisir de se rencontrer.

supercarsaddict

Bienvenue ici Laurent  welcome

Quelle belle auto ce RS4  F1]

Au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie  ;)

lolo_910r

En revenant dans ma présentation, j'ai comme un doute, car dans la liste des véhicules éligibles j'ai vu audi RS, mais en relisant, j'ai vu TT, S/RS.

Peut-on me confirmer que le RS s'adresse bien aux audi RS (RS2, RS4, RS6) et non au TT RS  :confus:

Si je me suis trompé, désolé, c'est que je suis un boulet  :qq

supercarsaddict

Je déplace ton post en section Passionné  ;)

Omega

"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

Jag77

fred racing

Mr Yellow

Citation de: lolo_910r le 04 Août, 2010, 00:42:43 AM
En revenant dans ma présentation, j'ai comme un doute, car dans la liste des véhicules éligibles j'ai vu audi RS, mais en relisant, j'ai vu TT, S/RS.

Peut-on me confirmer que le RS s'adresse bien aux audi RS (RS2, RS4, RS6) et non au TT RS  :confus:

Si je me suis trompé, désolé, c'est que je suis un boulet  :qq

Salut laurent

bienvenue.

S et RS concernent uniquement le TT

lolo_910r

Merci à tous pour l'acceuil.

Salut Laurent, effectivement, à la première lecture j'ai pas fait gaffe, mais ensuite j'ai eu un doute.

supercarsaddict merci d'avoir transféré ma présentation dans la bonne section, donc, je suis un boulet  :port:  8(("

supercarsaddict

Pas de soucis , sois le bienvenue  ;)

Babas89

sixela

Bienvenue

Le genre de break que j'aime  :Dd

9114S

AAS13

welcome et t'inquiète pas t'es pas le seul a être un boulet j'en connaît un autre MOI

Fabian

asap

oui, tu es un boulet :D bienvenue tout de même

lolo_910r

Merci pour l'accueil  :Dd

Citation de: sixela le 04 Août, 2010, 12:26:55 PM
Bienvenue

Le genre de break que j'aime  :Dd
d:) effectivement c'est très sympa, car c'est polyvalent et ça marche plutôt bien.

Citation de: asap le 04 Août, 2010, 23:31:41 PM
oui, tu es un boulet :D bienvenue tout de même
Coucou coach  cheers

djnasty

Bienvenue à toi

C'est bien le genre de voiture qui me plairait en remplacement de mon Zaf OPC dans les prochaines années

gégé