01.aout.2010 - traversée de Paris

Démarré par Couguy, 02 Août, 2010, 20:56:40 PM

« précédent - suivant »

Couguy

un Big  à Marie-Pierre & Erick alias Vetang, qui nous ont fait la surprise de vivre cet évènement à bord de leur magnifique Mustang cab de 69 !

nous avons passé une journée extra ensemble,  grosbisou

départ 7h30 d'Antony pour rejoindre Vincennes et découvrir les premiers venus !

Jag77

:merci:  Patrick ! Toujours aussi sympa ces traversées ! :love:

Titus

Voui Patrick, moi je savais (et pour cause !!!) mais j'attendais que tu en parles   ;)    Et de l'Observatoire de Meudon, y'a pas de photo  :confus:   
C'était très sympa, et nous avons été heureux de voir, sur nos terres en quelque sorte, tant d'anciennes et très belles autos, sans parler des amis de VDA à qui nous avons pu faire de  grosbisou

Couguy

:merci:  erwann

et j'arrive doucement au moment où nous avons retrouvé Isabelle & Christophe alias Ferstang, :D
le frère de thierry, Laurent,
Samia et Stéphane (ferrari 355 speeder)  :D

et cerise sur le gateau,  :lovv:

non pas 1 mais 2 cannelles, la vraie et la copie conforme  °O-O°

ou presque, , accompagnées d'alain !!  :))

grosbisou  cathy et heureux d'avoir passé d'aussi beaux moments magiques tous ensemble,

et durant le délicieux pique nique à meudon !!  :hh

dernières photos avant notre début de traversée de Paris !  F1]

Couguy

nous voici en route pour découvrir Paris dans une ambiance extra, des autos de rêves qui nous accompagnent tout du long, que du bonheur !! :lovv: 

Jag77

Titus

Oui  :merci:  et  :bravo:  pour toutes ces photos. J'adore voir de belles et anciennes autos, desquelles je sens chez leurs propriétaires la vraie passion. ^-^

vetang

Oui super journée dans une ambiance chaleureuse une météo dans l ensemble clémente et deux super reporters photos (Val et Patrick), des voitures de reve le plus souvent dans un etat de conservation ou de restauration impeccable
des passants et des touristes bon public sans oublier quelques parisiens ou chauffeurs de taxis enervés
a renouveler bien sur F1] :vda:
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

Couguy

j'ai corrigé l'anomalie de rediffusion systématique d'un tier de photos précédentes dans chacun des autres posts, nouvel hebergeur photos à maitriser !  :??:

sixela

Très sympa ce compte rendu, du beau monde et la bonne humeur semblait être là  d:)