[Photos/Vidéos] Dim 7 oct - 1er Rallye touristique fléché-métré [Oise]

Démarré par Couguy, 07 Octobre, 2012, 12:59:36 PM

« précédent - suivant »

Babas89

Encore une journée top!!!

De bonne rigolade avec mon copilote du jour quand on a cru qu'Antoine avait réussi à se planter après quelques kilomètres mais ce n'était pas lui qui avait fait fausse route  :dsl:  , puis quand on est arrivé derrière la Saleen qui prennait toute la place en roulant à 40Km/h ( grosbisou  Valou)

Des routes vraiment très belle et agréable et une météo juste comme il le fallait d:)

Content d'avoir retrouvé des personnes pas vues depuis bien longtemps!!!

Dany951

:bravo:

c etait bien sympa. le roadbook tres bien fait et quel soleil! !!

content de vous avoir tous revu. J'ai bien passé le bonjour à Edith

gyllou

Comment dire ? un modèle d'exception :

Mais lequel ?

evomadras

une superbe sortie, un roadbook bien ficelé, une bonne ambiance bref une sortie plus que réussi!!!!

bon place au photo

et pour la patronne et le patron de la sortie cheers

la suite se trouve ici
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

dany91

:bravo: à cocotte cette sortie était super bien organisée!!!!!!! tu es le roi de l'organisation jérome  tgenial

Cà m'a vraiment plus cette jolie sortie d'autant plus que je ne connais pas du tout l'oise ces chateaux magnifiques en cours de route et ce petit village super sympa où règne calme et sérénité quelle journée agréable et quelle ambiance au restau  ;D entre gillou richard et airoine qui n'ont pas arrêté de se chambrer je me suis vraiment grave amusée  :felicitations: :winner:
dany91

Cocotte

Je vous remercie pour vos remerciements.  :lL Cela fait plaisir. Je vois que je n'ai pas investi autant de temps pour rien.  cheers grosbisou

:merci: aux photographes.  :photo: Thomas, ta gallerie complète est très sympa. Erick, tes photos sont super aussi. Je vois que tu as pris le temps de t'arrêter. J'adore ta photo avec l'abbatiale de St Jean aux Bois.  :Dd

RICHARDJ007

:bravo: et un grand  :merci: a ma cocotte et vero. vous avez ete formidables. ce fut une superbe journee malgre mes deboires de portes de garages. je me suis fait grave chambrer merci les potes.......... :rr merci aux dames qui nous ont supportes au restaurant........un  grosbisou a vous ..........

merci gyllou pour la photo t en loupe pas une.......... :rr

une pensee pour marie et pierre qui n ont pu rester on vous embrasse.
grosbisou
Mustang,  la passion du cheval...

Cocotte

gyllou

J'espère que l'on n' a pas été trop pénible ... Mais qui aime bien, châtie bien.Mais que cela fait du bien.
J'ai pu découvrir cette région que je ne connais pas trop. Magnifique Château.

Un grand  :merci: à Veronique et Jerome   :bravo:

ps: a quand la découverte gastronomique de la région, j'ai pu glaner, aux travers de différentes conversation, des thèmes possible : Chantilly, gauffres, Boudin(Richard, aucun commentaire),...   
Véro, Jérome, il y a encore du boulot dans la région :jesors: 

Cocotte

Tu ne crois pas si bien dire.  :lL Patience, ce sera pour 2013 maintenant.  :D

dany91

ah quel incorrigible gourmand ce gillou :lL :=D :jesors: mais quelle journée géniale avec ce soleil ... on est passés carrément à travers les gouttes parce que samedi prochain cà va pas être la même ... j'aurais bien fait du kart mais sous la flotte bof :pendu1:
dany91

Cocotte

RICHARDJ007

Citation de: Cocotte le 08 Octobre, 2012, 10:55:51 AM
Porsche V6 HDI. C'est éligible ça ?  :confus: :lL

:rr grosbisou

:)) et les gars la prochaine sortie je vais vous enfumer avec ma porsche..... :jump: :tlang:
gyllou on ira prendre un verre apres....... pochtron pochtron pochtron

Cocotte

RICHARDJ007

RICHARDJ007

Citation de: gyllou le 07 Octobre, 2012, 23:29:32 PM
Comment dire ? un modèle d'exception :

Mais lequel ?

:))  je vois que j ai des amis.......... sacre gyllou.............. :=D

Cocotte