[Photos/Vidéos] Dim 7 oct - 1er Rallye touristique fléché-métré [Oise]

Démarré par Couguy, 07 Octobre, 2012, 12:59:36 PM

« précédent - suivant »

Couguy

Nous patientons votre retour pour découvrir vos étapes et ambiance de la journée   )D)

à tout à l'heure !!  :sauteur:

MARIE-MR

Je ne suis pas certaine que vous ayez tous respecté les limitations de vitesse !
Pierre a même voulu faire un tour sur la brocante  qpq

Même si j'ai loupé une route :port:, je n'ai pas loupé mes  :photo:, que certain n'ont pas eu le temps de prendre   F1] MDR

En forêt, nous avons effectivement suivi du gibier, aux couleurs extravagantes:

Si si il faisait beu, c'est chouette un toit panoramique teinté :

Même pas la peine de descendre pour admirer la fresque de l'Abbaye :

Nous avons dû écourter notre balade, dommage ! Mais c'est pour vous envoyer ces premières photos.

Super sympa ce fléché-métré, merci Cocotte
Je me dois de vous en aménager un dans notre "jardin de la France", je m'y consacre cet hiver.

Si certains veulent s'entrainer, nous avons le Saumur Legende les 1 et 2 décembre.
Maintenant nous attendons les photos de l'après-midi
Pierre et Marie
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

Couguy

superbe tes photos et heureux que vous ayez eu du beau temps, c'était mérité !!

:merci: marie  :D

Cocotte

Bien rentré vers 18h. )D)

:merci: Marie pour les premières photos et le récit.

:merci: à la p'tite grenouille qui monte sur l'échelle. Encore une sortie VDA avec un soleil radieux tout au long de la journée. Je n'en espérais pas tant.

Et bien sûr,  :merci: à vous toutes et tous d'être venu à ce premier Rallye. F1]

:merci: pour votre confiance et votre bonne humeur tout au long de cette journée qui a contribué à une belle réussite. J'espère que vous avez pris autant de plaisir que j'ai pu en avoir à vous la préparer.

:merci: grosbisou et vive  :vda::D

thierryGTA

Je confirme, excellente journée, super ballade dans l'oise avec de trés jolis endroits, trés bon road-book et pour finir l'ambiance  :vda: que nous avons découvert, trés trés sympa  ;D.
Encore un grand  :bravo: à Jérome  :merci: pour cette journée.
Patrick tu as loupé quelque chose... :photo:
A bientot et bonne visite sur la BA 705, pour ceux qui sont du voyage...

Master

Un immense merci à Babas et un grand bravo à Jérôme !

Encore une fois, un sortie absolument géniale.... Merci à tous pour la bonne humeur et la convivialité !

Très heureux de vous avoir tous revus !

Vive  :vda:  ;D

Couguy

un super ambiance j'en suis ravi et thierry à bientôt j'espère !!  :D

gégé

felicitations  a  notre  ami cocotte  cela avait  l'air  top  moumoute et surtout  le  beau  temps :bravo: V D A )D) kxk :genou:

AirOne

Merci pour tout le boulot effectué Jérôme ! Ta sortie était top, aussi bien sur le rallye que sur le resto !
:felicitations:

Mais je ne te remercie pas pour le roadbook "spécial" avec toutes les pages mélangées et parfois à l'envers !  qpq
J'ai bien cru que mon Antoine allait faire une syncope  :rr :rr
Mais au final, il a été super bon, il a même décelé une erreur de nos prédécesseurs et nous a évité de nous planter  )D)
Comme quoi, on va arriver à en faire un bon gars  :rr :fum:

lebaulois

Pour commencer, j'adresse toutes mes félicitations à Jérôme pour l'organisation de cette sortie !!
Un Road Book des plus complets ( sauf le notre MDR ) un restaurant vraiment top et un musée sympathique avec une super place en plein soleil !
Ensuite un grand merci à mon Erwan de m'avoir emmené avec lui ! Super sympa de passer une journée avec toi et de revoir tout le monde !
Et pour finir je tenais à féliciter Richard d'avoir réussi à suivre aujourd'hui :siffleur:

grosbisous
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Cocotte

Ravi de vous voir satisfaits de cette journée. Le but est atteint !  kxk

R1, tu as compris que j'aurais pu faire bien pire.  :lL
Mais finalement vous avez assuré tous les deux !  )D)

Fabian

Superbe sortie, bravo Cocotte !
Et je rentre avec autant de points que ce matin  ;D

Cocotte

gyllou

Que dire de plus  :bravo:   :bravo:   :merci:
Superbe journée.
Merci pour tout le temps de préparation et cette superbe journée.

Smylait

Bravo les chanceux !  En plus vous avez eu beau temps. Qu'est-ce que j'aurais aimé être des vôtres ! Montrez-nous plein de photos !

AirOne

Citation de: Cocotte le 07 Octobre, 2012, 21:58:37 PM
Ravi de vous voir satisfaits de cette journée. Le but est atteint !  kxk

R1, tu as compris que j'aurais pu faire bien pire.  :lL
Mais finalement vous avez assuré tous les deux !  )D)
C'est clair ! Mais je me vengerais !  :tlang:

Finalement oui, j'ai un peu bourriné au début du rallye pour éviter d'arriver le soir au resto, ça a payé avec la lueur de conscience d'Antoine sur une intersection piégeuse  :))

AirOne

Et mention spéciale pour Richard, le seul à avoir dépensé peu en essence !  :)) :siffleur: :tlang: :rr

vetang

Merci Veronique et Jerome pour cette journée réussie, nous sommes passés à travers de merveilleux sites que nous avons envie d'approfondir :felicitations:
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

vetang

vetang