nouvelle venue à la maison, une mazda rx8

Démarré par Andromède, 16 Septembre, 2012, 22:14:19 PM

« précédent - suivant »

Andromède

Citation de: falcon le 17 Septembre, 2012, 18:13:48 PM
:waou: :felicitations:

ca marche pas trop mal sur la nordschleife cette petite chose

Ca pousse moins que la gtr c'est sur mais bon... on peut déjà s'amuser par contre il faut toujours être au dessus de 5000 tours sinon c'est creux, c'est du rotatif quoi :))
Nounours Power !

Tosminator

Suffit de mettre un compresseur! Va pas être creux longtemps... :siffleur: :))
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

Andromède

Citation de: Master le 17 Septembre, 2012, 11:53:55 AM
Elle est superbe dans cette livrée ! Magnifique ce bleu ! Vraiment heureux que tu aies retrouvé un joujou !  :merci: :D

Je vous souhaite bien du plaisir, et pour madame, attention à ne pas avoir le pied trop lourd.  oqD    oui mais là c'est pas gagné :))

grosbisou
Nounours Power !

Cocotte

Citation de: Andromède le 17 Septembre, 2012, 18:19:26 PM
Citation de: Cocotte le 17 Septembre, 2012, 09:42:15 AM
:bravo: mon nounours !

Je suis ravi que vous puissiez de nouveau prendre du plaisir avec un nouveau joujou. De toute façon, c'est pas la taille qui compte ...  :lL

Bah oui toi aussi tu en as une petite :lL

T'as discuté avec Véro ?  p0X
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:rr

Babas89

gégé

:felicitations: mon  nounours  ,tres  jolie  la couleur  hummmm
maintenant  il va  falloir  t'entendre  avec  le petit  rygain  pour  ne pas sortir en  meme temps  pour  laissé une autre  pas  eligible (rires)c'est  la miss qui doit etre contente !je vais  boire  un coup d'epine  pour  la  peine
encore  felicitations  belle auto  ,avec  une  jolie  mecanique  :bravo:

Rygain

au pire, si je dois faire une sortie et que Dominique veut sortir sa RX8, je laisserais la mienne au garage et prendrais la TVR ...  :D

mais vu le nombre de sortie que je fais, et que je prévois, je pense que nounours n'a pas a se soucier de savoir s'il pourra sortir sa belle  MDR

Citation de: Andromède le 17 Septembre, 2012, 18:23:31 PM
on peut déjà s'amuser par contre il faut toujours être au dessus de 5000 tours sinon c'est creux, c'est du rotatif quoi :))

On peut grandement s'amuser avec une RX8 !!!

c'est sur je n'ai pas conduit de GTR, mais du peu de voiture que j'ai eu, c'est clairement avec celle la que j'ai le plus de plaisir. après avoir changé les suspensions/jantes/pneus, c'est un vrai régal. elle est collé a la route cette voiture, on peut prendre des courbes a des vitesses élevées sans sourciller... certes, les passages en courbes doivent etre également moindre comparé a la GTR, mais bon ...

Et quelle plaisir de faire bip bip (10.000 tr/min)  :love:
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

barius

Right is light

Belle auto mon nounours !! :felicitations:
Par contre bof pour les autocollants et la trappe alu (mais bon c'est pour te rappeler ton domicile !! :rr )
On la voit samedi ?  grosbisou

Andromède

Citation de: Right is light le 19 Septembre, 2012, 11:39:35 AM
Belle auto mon nounours !! :felicitations:

:merci: :love:

Par contre bof pour les autocollants et la trappe alu (mais bon c'est pour te rappeler ton domicile !! :rr )

J'ai enlevé les autocollants sauf sur le capot et la trappes alu on verra bien le proprio m'a donné la trappe d'origine
On la voit samedi ?  grosbisou

Non

Nounours Power !

Jag77

Andromède

Citation de: Jag77 le 19 Septembre, 2012, 17:50:50 PM
:felicitations: Olivier !

Très belle auto !

Merci Jag77, tu es un amour ;)

Cet am j'ai retiré les saloperies réfléchissantes et c'était pas du gateau et j'ai remis la trappe à essence d'origine c'est plus sympa ;)
Nounours Power !

Babas89

RICHARDJ007

:felicitations: NOUNOURS elle est tres sympa. a bientot de te revoir. :santé:
Mustang,  la passion du cheval...

lebaulois

Sympa la nouvelle !!
D'ailleurs ce bougre de Philippe a acheté un TT-RS qu'il vient de prépa, 400 chevaux le bébé !
Tu aurais du garder la trapealu tu gagnes 3,6 chevaux avec
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...