Membres de l'équipe de "V Dream Auto"

Démarré par Couguy, 29 Juin, 2010, 15:48:15 PM

« précédent - suivant »

amdbs9

R1 ... pas de souci, j'ai commencé ma carrière "automobilistique" avec une Peugeot 104 ZS (après avoir amorti la 2cv paternelle).
La beauté hypnotique conjuguée à la classe intemporelle
www.aston-passion.com

AirOne

Vous inquiétez pas les copains, je ne prends rien mal ;)

amdbs9

Au fait qui est où ? Airone, par exemple, tu étais à Talant (chez moi) ce jour là ?
Et je n'ai pas tout capté : Corvette C5 et ou une Peugeot ? Les 2, c'est bien ça ?

www.aston-passion.com

RICHARDJ007

:Dd moi aussi j ai deja eu  en seconde voiture   une lexus is et j ai adore. superbe chassis super sono camera de recul lignes agressives...........  :waou: F1]
Mustang,  la passion du cheval...

AirOne

Citation de: amdbs9 le 23 Octobre, 2011, 21:06:18 PM
Au fait qui est où ? Airone, par exemple, tu étais à Talant (chez moi) ce jour là ?
Et je n'ai pas tout capté : Corvette C5 et ou une Peugeot ? Les 2, c'est bien ça ?
Non je n'étais pas là lors de cette sortie.

En fait, 207 Peugeot pour tous les jours, et une Corvette C5 que j'ai explosé contre un mur lors de la sortie dans le Vexin en septembre... J'attends le remboursement de l'assurance pour la changer ;)

amdbs9

Bravo Richard !
Oui, je dis ça car les Lexus sont peu diffusées. Donc, ceux qui connaissent et ont ou ont eu ne me laissent pas indifférents.

www.aston-passion.com

RICHARDJ007

:merci: la mienne etait grise.is220 d pack sport.
en voyant la tienne j aime toujours autant. cheers
Mustang,  la passion du cheval...

Par1Fo7

amdbs9

Parmi les Ferrari modernes, il y en a deux que j'aime plus particulièrement : la 360 et la 599.
www.aston-passion.com

Jag77

gégé

ne  sois  pas du coté obscur  luc  :ok1:
je sais , je suis ton  pere  mais  je tiens a te feliciter  de ta  position  chez   :vda:
alors que  la  force soit  avec toi  :appl: Luc

amdbs9

www.aston-passion.com

AirOne

:info:

Laurent alias Omega cède sa place de Modérateur Global

Par manque de temps pour nous aider, il a souhaité se retirer et nous le remercions pour tout le travail accompli et son aide précieuse pour la gestion du site  :merci: :bravo:

Merci encore Laurent et j'aurais le plaisir de te croiser de nouveau lors de nos sorties, comme pour Thoiry  )D)

A très vite au détour du forum  ;)

Couguy

:merci: pour tout laurent et esperons te voir plus souvent !!  :D

gégé

ah  maintenant  il survol le lolo  :gagné:

amdbs9

Citation de: gégé le 25 Octobre, 2011, 19:02:56 PM
ne  sois  pas du coté obscur  luc  :ok1:
je sais , je ne suis pas ton  pere  mais  je tiens a te feliciter  de ta  position  chez   :vda:
alors que  la  force soit  avec toi  :appl: Luc
Ou alors tu es d'un age très avancé, comme mon père d'ailleurs qui a 82 ans  :D

www.aston-passion.com

AirOne

:info:

Simon alias DJGuana cède sa place d'Administrateur

Simon a décidé de laisser sa place d'Administrateur car avec l'arrivée du bébé, il n'a plus de temps disponible pour nous aider, ce qui est bien compréhensible !

Nous te remercions pour tout ce que tu as apporté à VDA et pour ton travail et ton implication !  tgenial

Tu seras toujours le bienvenue aux sorties et j'espère bien avoir l'occasion de te rencontrer :D

A très vite,

Erwan

Couguy

:merci:  pour tout ton aide simon et plein de bonnes choses pour cette merveilleuse nouvelle !  :D

Jag77

A bientot Simon et merci pour ce tu as apporté.  :merci:

DjGuana

Une nouvelle vie commence pour moi... A la prochaine !