25 juillet 2010 - Rétrospective Balade en Picardie

Démarré par Omega, 25 Juillet, 2010, 20:21:08 PM

« précédent - suivant »

Oulan

Un grand merci à tous les organisateurs et à tous ceux qui ont contribué à rendre cette journée des plus agréables et sympathiques. :merci: :bravo: grosbisou :up3:

Accèl5
Accèl
Accèl2
Accèl3
Accèl4
Accèl
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Oulan

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Cocotte

Bonjour à toutes et à tous !  ;)

Je ne vais pas être original mais  :merci:   :merci:   :merci:  à tout le monde pour cette très belle journée.
Merci à Fabian et Valou pour l'organisation. Au top !  d:)
Merci à Fredo pour les terrines.  cheers
Merci à mes collègues Isariens pour la route faite ensemble. Nous avons passé de très bons moments ensembles.  F1]

Merci à asap pour son humour comme j'aime !  MDR

Merci à tous les participants qui ont rendu cette journée mémorable.

Bref, je m'arrête là parce que sinon, ce soir, j'y suis encore ...  diablo

Amicalement !

Jérôme

Omega

"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

Par1Fo7

Quelques photos  ;)  (ben oui, Fab, je m'occupe comme je peux  :siffleur: )
Bizarre comme cette Ford GT attire la "pellicule numérique) ... mais chui pas le seul, ouf  :saint: 
Ps : les photos originales "pèsent" environ 7 mega chacune, si vous souhaitez une photo en Haute Def, merci de me laisser un MP (Message Personnel) et je me ferai un plaisir de vous l'adresser sur votre mail perso
O)P

CHATEAU de VIC-SUR-AISNE

Par1Fo7

Par1Fo7

Clastres - Piste d'accélération

Si vous souhaitez une photo en Haute Def, merci de me laisser un MP (Message Personnel) et je me ferai un plaisir de vous l'adresser sur votre mail perso  ;) 

Par1Fo7

Fabian

DjGuana

Merci a Fabian pour cette sortie ! Vraiment tip top !
Les terrines étaient a tomber par terre, je suis meme pret a passer commande... c'est ou que l'on paie ?

Fab : faut que tu arretes avec ta GTR, plus personne voudra jouer avec toi maintenant !!!
J'en connais un qui a envie de relever le défis de te battre suite à la racler que tu lui a mis

Bonne journée et a une prochaine !
Je tenterai de mettre les photos d'ici quelques jours

supercarsaddict

Par où commencer ?  O8O

Tellement fatigué que je ne me suis pas connécté hier soir
Direction Vémars est a 8h , je suis le copilote du célèbre par1fo7 , après avoir pris the Erwann's cofee direction l'autoroute ou c'est vrai plaisir de rouler en groupe  :Dd

Premier arrèt au chateau , cadre magnifique , idéal pour les photos  :photo:
Franche rigolade avec Simon et Eddy MDR pour trouver le liveview sur le nouveau reflex de Simon

Nous repartons tranquillement en direction du restaurant ou nous déjeunerons dans un coin tranquille et a l'abri pour les autos  ;)

Direction la piste d'accélération , baaaah oui faut bien s'amuser un peu  :lL  , certains partent déja a la station service ( je ne citerai pas de nom  :fum: ) , les runs s'enchainent a une moyenne de 200km/h . C'est évidemment sans compter Fabdipro qu'on doit freiner en bout de piste sinon il s'envollerait  :lL 

Les départs sont lancés par moi-mème ( Bah faut bien que je serve a quelque chose  :jesors: ) et je suis au premier loge pour ecouter les moteurs en zone rouge  :love:

Il commence a se faire tard et nous partons tous ensemble en direction de Chantilly accompagné par l'équipe via le tawki-walki ( c'est quoi ce nom d'ailleurs ?  qpq )

Bord de la route , panne d'une américaine ( m'étonne pas  38gif )
Nous continuons notre route en suivant le gps

Mais ...............

Il se trouve que nous sommes a présent seul sur la route entouré par des peugeot et citroen  O8O

Coup d'oeil au talki-walki , criiii criiii pshrrrtt  , hum ca n'a pas l'air de marcher  :no:
Blackberry sortie de la poche , appellons Erwann . C'était sans compter sur le réseau inexistant dans cette campagne  :port:

Bon tant pis , suivons le roadbook mis en place par Fabian pour les gps
Nous sommes a 20km de Pierrefonds , va falloir les rattrapés !
Les virages et chemin emprunté sont d'une rare beauté  :love:

Arrivé a Pierrefonds , ville connu pour son célèbre chateau , distribution des cadeau pour les meilleurs au poker et retour pour ceux qui le veulent ...

Au revoir a tout le monde et retour en compagnie d'Eddy avec Simon en 996 Turbo

Remerciements aux organisateurs de cette sortie et ceux qui ont aider a la mettre en place  :merci:
A Pascal60 pour son boulot de photographe  :hh
A Jeoffrey pour le run en CLK55amg  :photo:
A Seb049 pour le run en M5  :photo:
Au monsieur donjensépluslenom pour le run en 996  d:)
A Simon et Eddy pour le retour sur paris qui fut super  cheers
Simon je te dois une crèpe  :hh

Mais surtout a Hervé avec qui ce fut un plaisir d'étre le copilote pendant toute cette journée  B008

Réel plaisir de passer cette journée avec vous les amis  F1]

A la prochaine  ;)

PS : Les vidéos arrivent bientot ...

veronique

:appl:

Merci à tous pour cette mémorable journée.....
J'ai été ravie de vous rencontrer toutes et tous  )D)
Merci tout particulièrement à l'équipe qui s'est démenée pour que cette journée soit une réussite.
Merci également à Omega et à Fabian pour m'avoir permis de partager un run avec eux  :Dd
Ma tête va garder encore un bon moment la marque du toit de la Ford Gt  XB(( mais je ne le regrette pas  °O°
A bientôt.

Par1Fo7

Merci Alexis ... mais le chateau final était celui de Pierrefonds (et non Chantilly) ... Je confirme, les poussées dans les petites routes de Picardie t'ont secoué  ;)   MDR
A pluche  :D

supercarsaddict

Citation de: Par1Fo7 le 26 Juillet, 2010, 14:05:42 PM
Merci Alexis ... mais le chateau final était celui de Pierrefonds (et non Chantilly) ... Je confirme, les poussées dans les petites routes de Picardie t'ont secoué  ;)   MDR
A pluche  :D

Exact mais des secousses comme ça on adore  B008

A bientót mon grand  :fumi:

Titus

L'américaine aurait-elle retrouvé un peu de ses origines italiennes  ??  ;) 

jauffret

Alors Alors,

Que dire, de cette sortie ?
Excellente, bien organisée, rapide  F1] , arrosée  cheers  et sans flash  :photo: .

Cela faisait longtemps que je n'avais passé une aussi bonne journée avec un club automobile.
Des personnalités multiples, sympathiques, enceinte, possédant une M5 ou possédant un n97 (personne n'est parfait)!
En tout cas très belle journée.

A refaire au plus vite!

Rygain

MDR MDR MDR Lolo

je crois que c'est toi qui t'es fait le plus déposé par la sushi mobile  :)) :)) :))
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

Omega

J'ai pris cher effectivement, j'ai voulu faire le kiki a partir en seconde, les Viper c'est coupleux... Et voila le resultat 15 mètres à l'appuyé! J'ai un peu réagit après mais on me voit quasiment plus sur la video :port:
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

GregBlast

Désolé de ne répondre que maintenant, mais je me suis levé vers 13h30  :D. 6h -> 23h30, dur dur pour le petit belge que je suis  :D. Mais qu'est-ce que j'aurais regretté de ne pas être venu ! En effet, cette journée était tout simplement géniale. Tout était au rendez-vous : un paquet de magnifiques monstres, un repas bien (trop ^^) complet, de belles balades et surtout la piste ! Et oui, désolé pour ceux qui ont voulu se mesurer à moi, ils auraient du y réfléchir à deux fois  :))  :-y. Enfin, je pense que ça n'aurait pas été pareil si j'avais eu une Ford GT, une Viper ou encore une GTR à mes côtés mais bon...

Pour être original, je dirai un grand  :appl: aux organisateurs, spécialement Fabian bien sûr, et surtout  :merci: beaucoup pour cette journée que je ne suis pas prêt d'oublier. Pour une première avec vous, j'avoue que je n'ai pas été déçu ! Je n'ai qu'une hâte c'est qu'on remette ça aussi vite que possible  :ok: !

Pour ce qui est des photos et vidéos, je les posterai d'ici peu. Et croyez-moi, y a de quoi faire aussi de mon côté à ce niveau-là ! Mon coéquipier avait son bridge Nikon et moi mon compact Sony de 14mp. Ca devrait aller  :photo:.

Sur ce, :merci: encore et vivement la prochaine  )D)
-= Greg =-