25 juillet 2010 - Rétrospective Balade en Picardie

Démarré par Omega, 25 Juillet, 2010, 20:21:08 PM

« précédent - suivant »

Fabian

valou

oqD super! mon chéri  :appl:
maintenant je pourrai peut-être avoir ma vidéo que j'attends depuis le mois d'avril de la profession de Foi (et non la communion dixit Hervé !) puis nos 4 jours à Evian merci mon mari chéri que j'aime et que j'adooooore !!!
:siffleur: :siffleur: :siffleur: là j'ai mis le paquet !!!!non?

valou

et je fais le méga grand jeu ce soir avec tous les instruments qui existent dans les sex shops !!! ben quoi !!!!!! faut çà pour mes vidéos  :jesors: :jesors:

9114S

Fabian, là, tu n'as pas le choix.... tu dois t'exécuter envers ta chérie  :lovv: sinon  panpancuc :lL

gégé

oh  valou  )D) ,qu'est ce que tu  es  forte  dans  la demande envoûtante ,c'est dingue  que toute  la panoplie y passe et surtout  les calificatifs  ohhhhhhhhhhh je fremis  :chaud:  valou  il doit etre en  larmes  notre monsieur cinema (fabian) o(("  il va tomber  sous  le charme de tes  propos tgenial

PASCAL60

Super vidéo, excellent !!!!et ça remémore d'excellents souvenirs ..en plus je suis dessus... :photo:
:fumi: :sauteur: :fumi: :sauteur: :fumi: :sauteur: :fumi: :sauteur: :fumi: :sauteur:
:merci:
PIXEL 6.0

seb049

Et encore une fois, elle est géniale la vidéo  d:)

:merci:
Megane R26R

marcel

tu as du passer une nuit d enfer avec une déclaration pareil !!!!!
ta vidéo super
a bientôt

DjGuana

Merci pour la video !!! Excellent, j'aime bien le logo a la fin

Fabian

Merci à tous pour vos compliments.
J'essaye d'améliorer un peu à chaque fois.
Le logo à la fin restera.

bigblock-60

Bon cadrages, plans recherchés, beau montage bien rythmé, mixage sonore de bon goût... très beau travail... la patte d'un passionné :D

Un bon support pour le très bon souvenir que j'ai de cette journée d:) cheers
Merci Fabian, et  :bravo: pour le film
Philippe

lolo_910r

Je viens de lire les 14 pages de votre sortie, cela reflète une bonne organisation et bon état d'esprit  :Dd

AAS13

t'inquiète les organisateurs y mettent tous leur coeur et l'état d'esprit............tu n'a qu'a lire les dif topics, tu verras c'est génial

Jag77

AAS13

GregBlast

Je viens de voir le montage vidéo de Fabian. Magnifique vraiment :). J'aurais juste bien aimé qu'on voit une de mes accélérations mais bon tant pis ^^. Merci pour le point final, ça fait plaisir :).
-= Greg =-

Caedes

Salut,

super les photos, et très belle vidéo.
Je viens rajouter une bonne centaine de photos.
Désolé pour le retard, mais avec les études j'ai dû faire un stage puis qques tracasseries administratives.

J'espère que vous trouverez l'une ou l'autre belle prise.