Petit jeu: voici une partie -> découvrez l'auto et le lieu où elle a été prise !

Démarré par Master, 13 Juillet, 2012, 23:55:51 PM

« précédent - suivant »

Smylait

Cocotte

Bon ... Le but du jeu n'était pas de faire fuir tout le monde ...  O)P'

Je tente avec une vue extérieure pour relancer la machine.  ;)

Smylait

tompel

la custode fait effectivement penser a une infinity, mais la emerge-E est en conduite à droite et le combiné ne semble pas correspondre...

tompel

c'est la infinity essence concept de '09 :sauteur: merci smylait de m'avoir bien aiguillé d:)

Smylait

J'ai vu après que le combiné ne correspomdait pas. Mais la custode était manifestement "Infinity". ;)
En même temps j'attache beaucoup d'importance au design extérieur mais beaucoup moins aux intérieurs. Et déjà un concept-car n'est pas facile à trouver, mais alors uniquement avec un détail de l'intérieur ça devient mission impossible !  :))

tompel

:ok1:

désolé pour la taille, mais si j'élargis plus ce sera trop facile oqD (déjà que c'est pas bien dur...)

Smylait

La couleur et ces grilles me font penser à un concept-car Mercedes présenté au mondial de l'auto de 1998 je crois, avec un joystick pour la direction et un autre pour les gaz, ou quelque chose comme ça... :confus:

tompel

oulà, on est très loin, j'aurai pourtant pensé que ce ne serait pas si dur :confus:
Un indice de taille: la couleur à créé la légende!

Smylait

tompel

Smylait

tompel

;D bon du coup,le deuxième bout devait être trop indicatif :fum:
la photo complète: