Petit jeu: voici une partie -> découvrez l'auto et le lieu où elle a été prise !

Démarré par Master, 13 Juillet, 2012, 23:55:51 PM

« précédent - suivant »

Rygain

bon, n'étant pas allé au salon et n'ayant pas trop d'idée... je dirais Exagon furtive ??  :confus:
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

Rygain

c'est vrai ?????  MDR MDR

en plus j'ai dis totalement au pif  :)) :))

bon bah je dois partir du boulot, j'en mettrais une demain matin  :appl:

Sebdu91

Citation de: Tosminator le 17 Octobre, 2012, 09:41:24 AM
Pour avoir eu la chance d'y aller, mon ressenti après coup est que l'on sent que la crise est là.
Pour ma part, j'ai trouvé que ce Mondial manquait de passion de la part des constructeurs.
Peu de concept-cars par rapport à d'habitude. Et ceux présent pas toujours franchement attrayant.
L'innovation et l'audace sont stoppées. Alors qu'à mon sens, c'est justement ce qui permettrait à un constructeur de sortir son épingle du jeu.
Pour cela, soyons honnête, Citroën le fait très bien avec sa gamme DS. Sur ce point, ils ont sacrément évolué et je dois dire que si PSA est en bien moins mauvaise posture que Renault, c'est bien grâce à Citroën. Qui l'aurait il y a 10 ans...

Même chez les constructeurs de voitures de prestige, je n'ai pas senti la flamme de la passion que j'ai déjà pu ressentir sur d'autres Mondial.

Il y avait des petites pépites un peu cachées, comme la Noble M600. Mais je suis resté sur ma faim.
Et je ne parle pas de Renault, en particulier la branche RS, qui se saborde avec la nouvelle Clio RS...

ce qui est sur c'est que ce n'est pas le bon topic pour en parler...

Rygain

genre Seb joue le justicier masqué    MDR

bon, sinon je met une nouvelle voiture qui a un signe tellement distinctif que je pense qu'elle ira assez vite à etre trouvée  :Dd

Rygain

Rygain

bon déjà les chromes nous donnent une indications sur l'age de la voiture....

apres, cette forme de "cul" et des feux, me fait un peu penser a une alpine... mais le "capot" ne correspond pas ...

je pense plus a une américaine...  :confus:

Cocotte

Citation de: Rygain le 18 Octobre, 2012, 09:02:56 AM
bon déjà les chromes nous donnent une indications sur l'age de la voiture....

:ok:

Citation de: Rygain le 18 Octobre, 2012, 09:02:56 AM

apres, cette forme de "cul" et des feux, me fait un peu penser a une alpine... mais le "capot" ne correspond pas ...

je pense plus a une américaine...  :confus:

:no:

996TT

Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Rygain

de toute facon oui, c'etait soit américaine, soit italienne, genre Dino ...

Rygain

996TT

Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Rygain