Au sujet de l'Alcotest obligatoire...

Démarré par Fabian, 26 Juin, 2012, 22:26:09 PM

« précédent - suivant »

Fabian

Babas89

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

vetang

avons nous un partenaire qui nous fournirait des alcootest à moindre cout? :pendu1:
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

Corentin

Je sais que dans l'Autoplus de cette semaine, il y en a deux pour 1€, donc même si Autoplus n'est pas une référence, c'est toujours ça...

vetang

Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

Corentin

Par contre, je ne sais plus si c'était dans celui jusqu'à aujourd'hui, ou dans celui à partir d'aujourd'hui...donc peut être que ce n'est qu'un mauvais tuyau maintenant :dsl:

Babas89

Autoplus est à 3.95€ avec les deux alcotest, moi j'attend d'en avoir des gratuits je ne vais pas payer pour ça XOX(

Sebdu91

Citation de: Babas89 le 27 Juin, 2012, 00:00:57 AM
  Autoplus est à 3.95€ avec les deux alcotest, moi j'attend d'en avoir des gratuits je ne vais pas payer pour ça XOX(

+1

Fabian

Etant que je me trimbale depuis 2008 avec un gilet dans ma boite à gants et que cela n'a jamais été contrôlé, je ne vais pas en plus m'encombrer d'un alcotest.

Master

On m'en a donné un dans une station total....

AAS13

de toutes façon vue les variations de température (c'est sensible au coup de chaud) , le merdier sera inutilisable au bout de 15 jours. donc comme FABIAN, j'en ai pas et pas de place pour le loger en plus ;) 

falcon

c est perime au but de cb de temps ? parce que j en ai eu 2 + gilet + cable batterie + triangle + gants + couverture isotherme dans un pack complet pour un changement de pneu en 2001

donc en gros ils sont vieux de 11 ans, encore valide ?  :confus:

evomadras

Citation de: falcon le 27 Juin, 2012, 10:37:58 AM
c est perime au but de cb de temps ? parce que j en ai eu 2 + gilet + cable batterie + triangle + gants + couverture isotherme dans un pack complet pour un changement de pneu en 2001

normalement c'est indiqué dessus.

mais ensuite il faut le stocké et la c'est pas pareil, la température ne doit pas passer 40°C
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Master

Citation de: evomadras le 27 Juin, 2012, 12:14:13 PM
Citation de: falcon le 27 Juin, 2012, 10:37:58 AM

normalement c'est indiqué dessus.

mais ensuite il faut le stocké et la c'est pas pareil, la température ne doit pas passer 40°C

Vu le temps qu'il fait, ça ne risque pas.  :jesors:

Right is light

Citation de: AAS13 le 27 Juin, 2012, 08:00:05 AM
de toutes façon vue les variations de température (c'est sensible au coup de chaud)
Gaffe Eric tu parles à des gens du nord tu sais ceux qui habitent pour la plupart au dessus de la loire .. :siffleur:
Donc peu de risques de ce côté là.. :joker:

AAS13

suis pas sur qu'ils soit à l'abri de la chaleur en ce moment  :lL