ouffffffffffffffffff

Démarré par gégé, 25 Juin, 2012, 19:26:09 PM

« précédent - suivant »

AAS13

on va lui pourrir son topic au GEGE mais il pardonne facile  ;)  enfin............j'espère :rr
ma chariotte c'est une 1600s qui a couru en GR3  à son époque.
aujourd'hui elle a quelques "options" GR4 tel les "gros" freins qui font rire un proprio de twingo mazout, une boite à rapports rapprochés que je casse régulièrement, un moulbif en 1596 avec les bouts qui vont bien donc qui font péter la boite pas prévue pour un déferlement de 150 poneys, des baquets moderne pour la sécurité que j'ai rentrés au chausse pied. dans les grandes lignes voilà.
après quant c'est sinueux ça se défend encore mais dans le rapide, de nos jours c'est largement dépassé par n'importe quelle caisse un tant soit peu sportive.
mais ça reste un jouet intemporel et extraordinaire F1] 
désolé si je remue le couteau mais je confirme que tu as eu tors de la vendre. si tu recherche des sensation proches mais actuelles, c'est l'élise la mieux placée pour ça. mais je pense que tu connaît ;)

dany91

Oui c'est clair que je connais et que j'adore l'élise tout le monde autour de moi me dit de la vendre car je m'en sers très peu mais je n'ai pas envie de faire la même connerie que pour l'alpine, et merci de tes précisions concernant ton alpine, j'espère qu'un jour je pourrais la voir lors d'une de nos manifestations... d:), on m'a proposé récemment une audi TT quatro 235 cv car le mec avait changé le filtre et cà la faisait augmenter de 10cv et elle cartonne, c'est clair, mais je préfère garder ma lolo  :D elle est beaucoup plus sympa question esthétique
dany91

Sebdu91

Citation de: dany91 le 22 Août, 2012, 18:05:19 PM
Oui c'est clair que je connais et que j'adore l'élise tout le monde autour de moi me dit de la vendre car je m'en sers très peu mais je n'ai pas envie de faire la même connerie que pour l'alpine, et merci de tes précisions concernant ton alpine, j'espère qu'un jour je pourrais la voir lors d'une de nos manifestations... d:), on m'a proposé récemment une audi TT quatro 235 cv car le mec avait changé le filtre et cà la faisait augmenter de 10cv et elle cartonne, c'est clair, mais je préfère garder ma lolo  :D elle est beaucoup plus sympa question esthétique

ça c'est sur, l'élise est beaucoup plus exclusive :)

AAS13

a choisir entre une élise et une enclume, même en 4 rm et 300 bourrins, je reste sur du light. j'ai pas les "couilles" d'un Seb Loeb pour exploiter à 100% ce genre d'engin.

Right is light

Citation de: AAS13 le 23 Août, 2012, 07:30:20 AM
a choisir entre une élise et une enclume, même en 4 rm et 300 bourrins, je reste sur du light. j'ai pas les "couilles" d'un Seb Loeb pour exploiter à 100% ce genre d'engin.
Light is right addict mon Eric !! :)) ;)

AAS13

pour cruiser sur la cote je serais pas aussi impartial, mais pour l'utilisation que je fait de mes autos, OUI  :fum: