[Photos/Vidéos] Balade Isarienne entre Chantilly et Compiègne  

Démarré par lebaulois, 17 Juin, 2012, 10:34:48 AM

« précédent - suivant »

dany91

Je tiens également à remercier vivement gillou qui nous a téléguidé jusqu'au péage de A1 où on s'e'st perdus car je n'avais pas pris mon télépéage avec moi et j'ai du sortir de la lolo car trop basse  F1] c'est vraiment la m...e les péages pour nous  :fum: :jesors:
dany91

Babas89

Dany tu va te faire allumer par Fabian en disant GT40  panpancuc  car c'est une Ford GT qu'il a  :lL  (les GT40 ce sont les vielles des années 60  ;) )

dany91

:dsl: p0X moi qui croyait que cà lui ferait plaisir je sais faire la différence entre les deux mais j'en ai vu une ou deux anciennes à rétromobile  MDR mais la sienne est beaucoup plus belles que les anciennes que j'ai vu ( la fille qui tente de se raccrocher aux branches  :dans:)
dany91

dany91

Tu y étais hier baba 89? parce que j'ai vu quelques voitures vers 16h beaucoup étaient déjà partis mais j'ai juste vu benoit, fabian, gillou et celui qui a la porsche carréra bleue marine... je ne sais pas son prénom...
dany91

Cocotte

Citation de: dany91 le 18 Juin, 2012, 16:42:31 PM
Bonjour benoit et merci d'avoir autant défendu les petites élises hier .... ;) j'ai regretté d'avoir loupé autant de monde bien qu'il en restait encore quand on est arrivés avec mon fils après toutes les galères d'embouteillage et d'accidents le long de la route  :sos: on avait même pas le numéro du restau et pas de réseau dans vos bleds c'est un peu ravitaillé par les corbeaux l'oise ;D on a galéré comme jamais pour trouver le restau en plus mais après quel soulagement bon repas et jolies voitures en arrivant à compiègne la GT 40 et la brabus de la même couleur cà claque  :appl: :appl: :felicitations: et désolé cocotte qu'on se soit loupés mais à priori je pense que tu étais déjà parti lorsque l'on est arrivés à la fumée des cierges :pendu1:

L'Oise ? Ravitaillée par les corbeaux ? Tu as de la chance car en plus tu étais dans le sud de l'Oise, l'endroit le moins paumé !  :fum: :))
C'est sympa de la part du resto de vous avoir accueilli. d:)

Par contre, vraiment dommage que nous ne nous soyons pas vu. J'étais encore au Château de Compiègne car je suis parti après Fabian, quasiment dans les derniers (la seule jaune du plateau, c'était la mienne).

Ce sera pour une prochaine !  :V:

Babas89

Non je n'étais pas là, nuit blanche et fête des pères m'en ont empêché  :siffleur:  et les élections aussi bien sur  :saint: 

dany91

Oui franchement ils ont été super sympas au restaurant j'avoue que peu de restau nous auraient acceptés à cette heure indue avec le sourire en plus, c'est vraiment une adresse à retenir car j'ai vraiment apprécié après ce déluge de problèmes qui nous sont arrivés à mon fils et moi même... et oui cocotte je me souviens d'avoir vu une voiture jaune... dommage je ne savais pas que c'était la tienne mais heureusement que l'on est pas partis plus tard car on a mis déjà deux heures 30 pour rentrer avec tous les embouteillages merci cocotte t'es très sympa et malgré tout on a grave apprécié c'est très joli l'oise je ne connaissais pas du tout mais très mal ravitaillée par free ou bouygues  panpancuc
dany91

Cocotte

Spareck

:photo:

By Spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

Spareck

:photo:

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

By spareck at 2012-06-18

dany91

C'est fait je me suis pré-inscrite au rallye du 07 octobre en espérant que je ne vais pas me paumer comme hier  MDR MDR MDR et je n'aurais pas de co-pilote en plus je serais seule normalement donc  j'espère que je prendrais les bonnes directions
dany91

Cocotte

Ah ! Eric a mis la machine en route !  :appl: :lL

Dany, pas de souci si tu es toute seul pour le 7 octobre. Lis bien ma présentation, tu seras en voiture suiveuse. Trop dangereux de se repérer en conduisant. ;)

dany91

ouf :chaud: merci aspro parce que sinon vous me retrouviez encore en train de tourner dans la forêt à 7h du soir  MDR MDR :siffleur:
dany91

dany91

tgenial sparek merci d'avoir fait non seulement des photos des voitures mais en plus pour certaines la bobine de leur propriétaire parce que moi je ne les connais pas tous et cà me permets de mettre un visage et un prénom sur chaque voiture  :-* ;D  kxk
dany91

nicolay888

Citation de: Spareck le 17 Juin, 2012, 23:17:36 PM
Gyllou et l'intéressé me comprendront  ;)

Uploaded with ImageShack.us

je ne comprend vraiment pas pourquoi un tel acharnement ...  :saint:

Cocotte

nicolay888

Sinon nous avons passé une trés bonne journée et esperons vous retrouver lors d'une prochaine sortie.
Superbe organisation, manquait que le champagne ...  :)D

gyllou

On sait qui va fournir   ;D   N'es ce pas Nicolay    MDR

Comment dire Cocotte, difficile d'expliquer la conversation durant le repas, mais quelques incompatibilités générationnelles !!!   En toute convivialité ;-)
Il n'empêche que les jeunes doivent faire péter les bulles, pour se faire pardonner.

ps: un super moment  d:)  MDR

Spareck