Le lavage de nos autos

Démarré par lebaulois, 14 Juin, 2012, 12:26:24 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matth28

Salut à tous,
Pour ma parts j'utilise de produits de detailling je suis un sacrée maniaque de la propreté auto...
J'étais avant un grand fan de meguiars eT gs27... MAIS un grand mais, parce que après avoir découvert des produits de detailling qui sont pas spécialement plus cher que de produits vendue en supermarcher, pour un rendue 100 fois mieux...
Jai proposer à dimitri un partenariat d ailleurs avec la société chez qui j achète mes produits de bon conseil, de bon produit, sa se partage!  d:)

[

barius


Christophe29930


Matth28

Salut salut!
Donc pour les produits
En décontaminant ferreux j ai utiliser Iron burn de la gamme fireball ( le produits qui deviens violet si sa fonctionne) les jantes sont redevenue comme neuve!
Jai lustrer mes voitures avec du menzerna jai utiliser du 3500 par peur de trop taper dedans ( étant novice...)
En cire lavant les voitures très régulièrement jai mis de la cire anglaise faite mains  :D de la definitive wax en 2 couches...
Jai aussi nettoyer les vitres avec le glaco eT mis une solutions hydrophobe au top! De la gamme glaco aussi! Cest top sous la pluie pas besoin d essuis glace  :V:
[

barius

 :merci:

J'en entend souvent parler des nettoyants jantes ferreux... c'est devenu la mode ?  :))
Faudrait que je teste un jour, en tout cas merci  :merci:

Matth28

Bah sa marche du feu de dieux!
Tu peux aussi en mettre sur ta carroserie pour virer toutes les m...e fereuse que tu peux chopper...
[

barius

Ca ne l'abîme pas ? Car généralement les produits pour jantes abîment la carrosserie ?

Matth28

Citation de: barius le 22 Juillet, 2017, 22:52:12 PM
Ca ne l'abîme pas ? Car généralement les produits pour jantes abîment la carrosserie ?

Nop car il est ph neutre donc n abimeras en rien ta carrosSerie
[

Matth28

POur moi cet aprem aura été rattrapage de l'auto de madame.
Traitement des plastiques exterieurs petit avant/après!
Lustrage pare brise et capot ainsi qu'un traitement glaco 6 moi!











[


Andromède

N'hesite pas à passer à la maison il y a ma vieille super 5 à faire et... tu vas avoir du boulot :lL :lL
Nounours Power !

Matth28

Citation de: Andromède le 04 Avril, 2018, 07:20:29 AM
N'hesite pas à passer à la maison il y a ma vieille super 5 à faire et... tu vas avoir du boulot :lL :lL

MDR

Beaucoup me disent de créer ma société!  )D)
[

Corentin

J'arrive chez toi dans 20 minutes, prépare les produits  :))

Matth28

[

Matth28

Cet aprem aura été lustrage jantes et pose de la cire 3 moi!
Ça brille!! :lovv:









[

Matth28

#75
Quelques petites autos passé entre mes mains pour gros nettoyage!





















[

Corentin


Master

Monte ton auto-entreprise toi !

Matth28

Citation de: Master le 26 Avril, 2018, 14:36:54 PM
Monte ton auto-entreprise toi !

Ouai mais je pourrais pas vivre que de ça, il faut je le fasse en prenant du plaisir au pire avec un petit billet 👍
[

Cocotte

Connaissez-vous ce produit ? À priori beaucoup de retours positifs dont une application facile.
:merci:


HydroSilex Ceramic Coating