[Photos/Vidéos] 26-27-28 mai - Découverte du Quercy

Démarré par Fabian, 26 Mai, 2012, 22:51:45 PM

« précédent - suivant »

BB

c'est un ersatz de 997 gt2 en provenance des states
cela rajeuni la ligne à mon gout mais fait bondir les puristes oqD
A+

Smylait

Moi je trouve ça sympa !. Et puis de toute façon des puristes Porsche ça n'existe pas en vrai. La plus emblématique des Porsche est la 2.7 RS et il n'y en a quasiment pas une seule qui est "d'origine" par exemple...

BB

snow77

je confirme, il est très beau ce pare-choc avant et il fait son effet :V: En plus ce n'est pas un modele kéké mais un exemplaire reprenant juste les formes plus actuelles et c'est une vraie réussite.

Les puristes intégristes c'est comme pour tous les sujets : ils vivent dans leur monde avec leurs esprits étriqués et se revendiquent les seuls a détenir la vérité..... no comment XOX(

/vid de fabian : bon maintenant plus d'excuses Fab' ... enfin si les cartons t'en laissent le temps  :tlang:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Fabian

Moi aussi j'adore l'avant de la 996 de Bruno.

La vidéo arrive  ;)
Demain au plus tard.

Babas89

Ah ben mince je m'étais bien installer pour la regarder avant d'ouvrir le post  panpancuc

Bon ben du coup je serais présent demain soir pour attendre ça  :jump:

BB

bon ben il ne nous reste plus qu'à louer une salle de cinema et une machine à popcorn :yes: :yes: :yes:

snow77

Citation de: Fabian le 06 Juillet, 2012, 22:02:35 PM

Demain au plus tard.

:siffleur: :siffleur:

Dommage moi aussi j'avais préparé la projection  o(("
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Fabian

J'avais oublié que j'étais invité hier soir.
Mais réjouissez-vous : les enfants sont partis et depuis ce matin Valérie est aussi partie  ;D

Babas89

Fabian

Babas89

Nickel, je fini de regarder le GP de F1 et je m'installe pour la scéance cinéma by  :vda:

:yes:

Fabian

Citation de: Babas89 le 08 Juillet, 2012, 23:38:25 PM
Nickel, je fini de regarder le GP de F1 et je m'installe pour la scéance cinéma by  :vda:
Il y en a pour un moment à publier sur Youtube...
Tu vas faire une nuit blanche.
La vidéo dure 9min58. Il y a des passages mémorables, notamment les femmes qui racontent l'épreuve de navigation  :))

Fabian

JF77

Superbe film, merci Fabian, que de bons souvenirs, quel plaisir de les revoir. Un seul détail que j'ai du mal à supporter, me voir !

Turbox50

:appl:
Beau travail Fabian ! tgenial
Que de belles voitures, que de souvenirs  :bravo:
Dommage pour la couverture de Benoit ... MDR
Arnaud, super tes plans en voiture suiveuse . :felicitations:

Smylait

Super Fabian ! Je vais regarder ça ce soir avec Aude. Ce sera sympa de se remEmorer ces bons moments. Merci.

falcon

magnifique video, ca donne des regrets de pas y etre alle  :rr

bon maintenant que cette video est fini, il en reste une autre a faire ^^  :rr