[Photos/Vidéos] 26-27-28 mai - Découverte du Quercy

Démarré par Fabian, 26 Mai, 2012, 22:51:45 PM

« précédent - suivant »

snow77

En plus pas trop d'excuses vu la grisaille parisienne (*) ça permet de rester en intérieur pour si plonger  :D cependant on  sait qu'avec le futur déménagement  tu as plein de chose à faire, on a connu ça .

(*) nous c'était encore délicat cet aprem dans la piscine à 28°C et sous le soleil  :chais: demain plage ....dur :vac: avant que les parisiens ne débarquent  :tlang:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Master

Citation de: snow77 le 23 Juin, 2012, 23:53:42 PM
En plus pas trop d'excuses vu la grisaille parisienne (*) ça permet de rester en intérieur pour si plonger  :D cependant on  sait qu'avec le futur déménagement  tu as plein de chose à faire, on a connu ça .

(*) nous c'était encore délicat cet aprem dans la piscine à 28°C et sous le soleil  :chais: demain plage ....dur :vac: avant que les parisiens ne débarquent  :tlang:

Alors là, ça, c'est méchant.

snow77

panpancuc  :)), non blague a part, c'est vrai que vous n'êtes pas trop à la fête en ce moment coté météo  8((" 8(("
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Cocotte

Right is light

Dis aussi JJ que les parisiens sont des boulets quand ils débarquent !! :rr
Planquez vous les envahisseurs arrivent .. :port:

Babas89

Tu vois mon Benoit qu'il n'y a pas que moi qui aime pas les parisiens  qpq

:jesors:

snow77

non c'était juste pour vous taquiner   qpq car même si j'ai toujours préféré vivre au vert (comme avant dans le 77), je bossai à Paris.

Par contre ça fait bizarre de résider dans un coin qui pour un certain nombre de personne est une destination de vacances  ;) Il faut dire lorsque l'on réside sur la "route de chateaux" à 10-15 minutes de Margaux ce n'est pas les touristes qui manquent l'été sur les routes, il faut dire que les noms des grands chateaux que je connaissais en étiquettes désormais je les connais en vrai

Je vous rassure, je vais faire en sorte de trouver une occase d'organiser une sortie sur 3 jours sur notre nouvelle région entre océan, vignobles, belles propriétés, vieilles pierres, petites routes bordées de forets, etc ... et sur Bdx on croise pas mal de véhicules éligibles VDA, toutes les marques prestiges y ayant une concession.

snow77

Bon a part ça pas de news de notre déménageur vidéaste  malgré la météo propice au montage :siffleur:

Right is light

Citation de: snow77 le 25 Juin, 2012, 22:10:45 PM

Je vous rassure, je vais faire en sorte de trouver une occase d'organiser une sortie sur 3 jours sur notre nouvelle région entre océan, vignobles, belles propriétés, vieilles pierres, petites routes bordées de forets, etc ... et sur Bdx on croise pas mal de véhicules éligibles VDA, toutes les marques prestiges y ayant une concession.

:fum: Ca fait au moins 1an qu'on lit ça ! et rien ne se passe .. :vda1:
Pour les marques de prestige il n'y a pas lotus donc pas d'intérêt .. qpq

snow77

C'est moi ou j'ai l'impression que le mac est déjà dans les cartons  :siffleur:

Benoit pour la sortie "bordelaise", il vrai que j'en parle depuis un moment mais comme pour le quercy, ça vous fait une bonne balade depuis Paris : il faut donc trouver le bon we, un budget global honnete couts des trajets inclus, etc .... Et puis je veux être sûr d'avoir une "vda éligible" à ce moment là ;)

BB

tu as raison Jean Jacques
te laisse pas chauffer par Benoit XB((
en plus je suis sur que le moment venu : il viendra pas et trouvera une excuse  panpancuc
grosbisou

Smylait

J'ai encore des photos non montrées. En attendant le film de Fabian, ça nous fera patienter un peu:

Smylait

Master

Corentin

Babas89

:merci:
les photos sur le pont sont magnifiques, un super fond d'écran!

Turbox50

:bravo: Arnaud !
Super le front back des sœurs germanique .
Deux exceptions à la règle Porsche ....
Non aux full black et gris ...  :rr

snow77

Merci Arnaud d'avoir fait revivre le post  ;) ça permet de patienter ......

/Bruno : merci de ton soutien  cheers. Cependant il est vrai que ça fait près d'un an que j'en parle mais je veux être sûr de moi car le lancement d'une telle manip pour une sortie de 3 jours aussi loin (pour vous) doit être faite aux petits oignons + tomber sur le bon WE (rare we de 3j dispo) afin de vous satisfaire au mieux et avoir suffisamment de monde  :V:

Fabian

Superbes photos Arnaud.  :bravo:

Bonne nouvelle, les 3 enfants sont casés pour les vacances.
Je vais pouvoir terminer la vidéo.

Cocotte