Australie 2012

Démarré par Couguy, 17 Avril, 2012, 12:52:24 PM

« précédent - suivant »

996TT

En fait, non, un koala j'en vois un régulièrement: C'est mon banquier: La même tête sympa que tu lui donnerai le bon dieu sans confession, la même vitesse d'exécution des mouvements, et tout le temps entrain de me manger les feuilles d'eucalyptus sur le dos! :rr :jesors:
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Right is light

rassurez vous les amis ici à Paris il a fait 31 cet am..  ;)
Trop chaud je vais partir à Perth.. :)) :tlang:

nehemie511

Merci Patrick, ca rappelle de bons souvenirs.. :merci: Mais dis tu n'as pas eu de Falcon ou de Commodore en voiture de location..?? ;)
Toute l'automobile americaine a votre porte..!!

996TT

Merci pour ton CR! :Dd

Ton voyage est magnifique! A l'occase, il faudra que tu m'envoi ton périple par MP, si nous décidons de faire le même avec Mme! :bD
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Couguy

non JD, on ne nous a proposé chez hertz que des toyota !
sinon, il y a chez eux des hunday, ford focus mini cab et pas grand chose de plus.

pas de soucis pour le périple, j'essaie d'y penser au retour ;)

Couguy

Aujoud'hui, visite ce matin d'un musée à une 40ène de kms de perth chez un particulier, West coast motor museum.

le gars très sympa, allez y faire un tour,  il est adorable et de belles autos lui appartenant à découvrir :D

ensuite, direction une magnifique ville portuaire, Fremantle, à ne pas louper si vous vous rendez à perth ! :D

c'est notre dernière soirée.

demain décollage à minuit pour hong kong où nous passerons la journée à visiter la ville, arrivant vers 8H du mat pour repartir pour paris vers 22H :D

Couguy

demain matin, on fille à york visiter la ville et un musée auto réputé, en espérant qu'il soit ouvert, on nous a fait douter !