Australie 2012

Démarré par Couguy, 17 Avril, 2012, 12:52:24 PM

« précédent - suivant »

Andromède

Encore merci de nous faire partager de cette belle façon votre fabuleux voyage en Australie :merci:
Nounours Power !

gégé

top genial  les trains de camions ,ça doit  faire drole quand  il arrive  derriere toi  °O° bon voyage  les  potes )D) grosbisou 

marcel

tout ça c est bien ,mais il nous marque les photos des NUITS chaudes  :lovv: et torrides   :vda1:
ca fait aussi parti de votre voyage a faire partager avec                  nous      :merci:
grosbisou

gégé

:waou: :-* tgenial marcel .allez   :photo: SVP

Couguy

:))

a perth les photos a transferer c est exclu je passe par un pc d hotel en qwerty qui coupe toutes les 15mn

ce soir on est dans un autre hotel on verra si cest mieux :D

Right is light

Oui Marcel a raison question photos de vos longues nuits d'amour on reste sur notre faim !! MDR :jesors:
Et oui Couguy la vie est dure .. qpq

AAS13

:Dd splendide les images et le voyage  :love:  t'aurais dû m'en parler et j'aurais squatter un coin de ta valise ;)

bonne continuation de périple

Couguy

merci à tous et pour les photos torrides, faut que je tri, il y en a de trop hard !! :))

Il a fait dans les 24° à Perth et beau soleil.

À nouveau une toyota corolla BA, dernière des 4 autos louées.

hier, on est parti visiter tout d'abord le parc yanchep où nous avons retrouvé une belle colonie de koalas :D

Un nombre incroyable de sorte d'aras également !

La route empruntée nous laisse apercevoir des dunes de sable d'un blanc immaculé, magnifique !

Malheureusement, encore des kangourous percutés découverts sur le trajet.

Arrivée ensuite au désert de pinacle  ou des espèces de menhirs sont plantés dans le sable jaune cette fois ci.

Balade pédestre et aussi en auto, génial !

Direction ensuite  julien bay.

Arrivée hier soir à Gerarldton pour 2 jours, une des villes balnéaires de la côte.

je vais peut être réussir à vous proposer les photos d'hier et celles d'aujourd'hui si tout se charge dans moins de 28mn à présent,

après ça coupe définitif ! :D

pour les vidéos, faudra patienter !

Couguy

Aujourd'jui, journée moins remplie.

direction kalgarri pour découvrir ses criques et plages, 300kms A/R de geraldton.

ça porte à 7700kms au total !

demain, levé tot pour un retour à Perth pour visiter un parc comprenant un zoo et un musée auto, le parc whitman parc.

et ensuite, visite de la ville de perth !

gégé

jolie B008   la neige en  plein desert MDR tres belles photos   :photo: la classe )D) :merci:

nehemie511

Super voyage... :bravo:  et Perth j'aime bien, nous y allions de temps en temps quand nous etions expatries en Indonesie car ce n'est pas tres loin et ma fille y est nee.. :D
Toute l'automobile americaine a votre porte..!!

Couguy

8220kms au compteur à présent !

Départ de Geraldton ce matin pour Perth avec arrêt au Whiteman Park.

on y trouve un musée auto et le Caversham wildlife park où nous retrouvons les animaux de l'Australie : Koalas, Kangourous...

toujours aussi adorables, perroquets de toutes sortes, Wombat.....

Il fait environ 24° t beau soleil, c'est parfait !

on loge à ibis en coeur de ville sur muray street si tu connais JD :D

996TT

Bon, il fallait que je la fasse! Chez moi, à Strasbourg, en Sibérie, il fait 30°C, et une chaleur à crever! :appl:

Mais j'ai beau regarder par la fenêtre du bureau, ni kangourou, ni wombat, ni koala! :))
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!