[Photos/vidéo] 06,07 et 08 avril - Base aérienne Mirage 2000 NANCY

Démarré par lebaulois, 06 Avril, 2012, 20:29:56 PM

« précédent - suivant »

Cocotte

Citation de: stingray54200 le 18 Avril, 2012, 10:17:55 AM
:merci:pour le coup de main, mais après plusieurs tentatives,resultatNUL p0X p0X p0X :ennervv: :ennervv:

Envoie moi tes photos par mail à tresorier@vdreamauto.com
Je vais voir si je peux faire quelque chose.

;)

stingray54200

tgenial,je n'ai pas de voitures,mais vous ete stous une bande sympa,merci cocotte
j'ai essayé aussi avec un autre site sans résultat,les tofs partentillico :merci: :merci: :merci: :merci: :genou: :genou:

André

Le Segway est un engin assez stable !!! ;) ;)
Pas très rapide !! Vmax atteinte, 22 km/h !! Pas de quoi faire fondre le goudron !! Mais je trouve cet engin très sympa !! En fait, je circule toujours sur des trucs qui ne poussent pas !! :joker: :joker:
En illustration, mon autre passion !! O(] O(] O(] O(]
A plus !!
André

996TT

Ca, c'est une passion sympa, au contact de la nature, et très bonne pour la santé! :Dd

Mon rêve, mais j'ai pas de plan d'eau a proximité, et je veux pas aller à Strasbourg ou il y a un club! :(
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

André

J'ai oublié de vous dire !!
Je vais essayer de récupérer les photos, qui ont été mises sur le site de la base aérienne, afin que vous puissiez choisir celles qui vous plaisent !!
Pour Hervé, j'aime bien la photo de ta Ferrari avec le Mirage juste derrière !!
J'essaie de faire ça ASAP (As soon As possible) !! Encore un acronyme militaire !! :dsl:
Pour Patrick, mon fils a pris des photos de la Mustang devant la maison !!
Bonne soirée !!
André

Babas89

Oui on la connais cette seconde passion, vivement la session découverte la prochaine fois que l'on vient :bn: ça me rappelera le lycée :lL

Xavatte

Citation de: André le 18 Avril, 2012, 21:01:45 PM
Le Segway est un engin assez stable !!! ;) ;)
Pas très rapide !! Vmax atteinte, 22 km/h !! Pas de quoi faire fondre le goudron !! Mais je trouve cet engin très sympa !! En fait, je circule toujours sur des trucs qui ne poussent pas !! :joker: :joker:
En illustration, mon autre passion !! O(] O(] O(] O(]
A plus !!
André

Sans oublier le potiron  :))
:jesors: très très vite

stingray54200

laveyronnais

andre encore merci pour ce we super  et les run a petite vitesse sans doubler  F1] :fumi:
mes freins sont tous neuf et mon potiron est pret a refaire les baptemes
a bientot

Couguy

Cocotte

Citation de: stingray54200 le 22 Avril, 2012, 19:00:30 PM
alors cocotte ,!des nouvelles de mes photos? :fumi:

Bonjour Hervé !
WE très très très chargé ... Je ferais cela dès que j'aurais un moment, aujourd'hui ou demain.  ;)

Cocotte

Cocotte

Cocotte

stingray54200

:bravo: :merci: tgenial et pour l'apéro c'est quand tu veux ,meme chez moi,tu verras ma collection de maquettes,mais queque chose me dit que vous reviendrez nous voir en lorraine :siffleur:
:bn: welcome welcome à toul

stingray54200

Cocotte

Citation de: stingray54200 le 23 Avril, 2012, 17:02:46 PM
:bravo: :merci: tgenial et pour l'apéro c'est quand tu veux ,meme chez moi,tu verras ma collection de maquettes,mais queque chose me dit que vous reviendrez nous voir en lorraine :siffleur:
:bn: welcome welcome à toul

derien ;)

Babas89

Cocotte

:news: :vda:

Cocotte fait du tri dans les photos !  :lL

Le musée de la BA113.

Cocotte