[Photos/vidéo] 06,07 et 08 avril - Base aérienne Mirage 2000 NANCY

Démarré par lebaulois, 06 Avril, 2012, 20:29:56 PM

« précédent - suivant »

Babas89

Right is light

Citation de: Babas89 le 12 Avril, 2012, 13:50:03 PM
Ca c'etait la receptionniste, pas très bavarde :siffleur:

Elle a eu peur quand elle t'a vu peut-être ?? MDR :siffleur:

acarien

Vous pouvez voir tous les efforts que je suis en train de déployer pour la faire sourir ...  :yes:
bon après pas moyen d'obtenir plus ... 

GRIZZLY

Bonsoir les amis...........
Pour eviter toute speculation ou rumeur....concernant ma VIPER,j ai changé ma batterie...sans succes !!! J ai sur indication de Stephane Garage de Garanciere,cherché un probleme de masse sur le chassis,et j ai enfin trouvé cesoir un probleme de serrage sur une tresse electrique de masse sur l arriere de la voiture....OUF;;;
Felicitation pour toutes les photos .
A bientot
Grizzly
GRIZZLY

silver

Citation de: GRIZZLY le 12 Avril, 2012, 19:16:02 PM
Bonsoir les amis...........
Pour eviter toute speculation ou rumeur....concernant ma VIPER,j ai changé ma batterie...sans succes !!! J ai sur indication de Stephane Garage de Garanciere,cherché un probleme de masse sur le chassis,et j ai enfin trouvé cesoir un probleme de serrage sur une tresse electrique de masse sur l arriere de la voiture....OUF;;;
Felicitation pour toutes les photos .
A bientot
Grizzly
On te l'avais dit que ce n'était pas la batterie  O(]
Tant mieux que cela s'arrange.....au plaisir !!
Citation de: Cocotte le 12 Avril, 2012, 19:25:01 PM
Bonnes nouvelles ! :Dd

Je crois que je vais suivre le même chemin ...  :siffleur:
Tiens donc  :rr

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

laveyronnais

bonjour a tous
ca yé j ai trouvé mes disques et plaquettes racing sur le bon coin je vais les chercher demain dans le 77 ca va a coté  et je les remonte et mon bolide sera de nouveau  en pleine forme pour de nouveau run au compteur bloqué
pour info  faut que je les enregistre et mette sur le site avec le capitaine  et la mustang nous somme sur le journal local l est republicain car apres l apero  j ai eu droit de croiser la redactrice sur le parking et qui a fait un article sur la sortie et v dream et oui c est ca un aveyronnais   c est cool

laveyronnais

laveyronnais

laveyronnais

laveyronnais

laveyronnais

laveyronnais

Babas89

Super nouvelle Patrick pour la viper, vivement dans 15 jours qu'on se revois au moins j''aurais pas à pousser :V:

Pat tu aurais pu les changer avant la sortie ça aurais évité des sueurs froides à certains en te voyant dans le retro :rr

Cool l'article, espérons que cela nous ammène quelques gars de l'est!!

silver

:appl: bravo .....grace à toi le "sanglier des Ardennes" est ................... Aveyronnais  :siffleur:

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 