[Photos/Vidéos] Sortie caritative à Issy-Les-Moulineaux JP2S - Samedi 31 Mars.

Démarré par barius, 31 Mars, 2012, 18:13:18 PM

« précédent - suivant »

barius

Je suis bien rentré.  d:)

Alors je tiens à remercier l'association pour leur boulot formidable, l'équipe de V Dream Auto pour leur baptême ainsi que ceux qui ont aidé.  ;)

Je remercie encore une fois ceux qui m'ont fait des baptêmes.  ;)

Et Thomas, ca se voit que tu connais bien ta voiture, merci pour les explications, et la petite accélération.  :yes:

staffo

De retour ! Super les baptêmes, les photos sont en cours de traitement.. je vous envoi tout ça très vite, sinon rendez-vous sur mon facebook pour voir les photos plus simplement ou donnez vos mail en pv que je vous envoi tout ça!! en tous cas premier évènement VDA pour ma part, et surement pas le dernier vu la bonne ambiance  :felicitations: :felicitations: :felicitations:

barius

En train d'upload une vidéo, j'attends le topic des photos et vidéos pour mettre la vidéo dessus.

Cypress

barius

Couguy

:bravo: à tous nos participants et nos photographes,  cheers

vous avez fait honneur au statut de notre association et tous ceux rencontrés n'ont eu que des louanges à notre égard  d:)

:merci: à tous ceux de l'association de Juste pour son sourire,
qui collent à merveille à notre état d'esprit et sont d'une qualité rare, aussi bien d'accueil que d'amitié pure  d:) grosbisou

:merci: à Thierry, le directeur d'Intermarché qui nous accueille toujours formidablement et d'une gentillesse remarquable également  d:)

:merci: à la ville d'Issy les moulineaux de nous accueillir avec autant d'honneur,
la gendarmerie ne nous a pas fait grief d'éventuelles nuisances causée pour la bonne cause bien sûr  :D

et enfin, je rends hommage au maire d'Issy les moulineaux, M. SANTINI,
qui nous a fait l'honneur de nous rendre visite et a réalisé un baptême à bord de mon véhicule, un grand monsieur  :D

j'espère que vous êtes tous bien rentré, vous vous êtes bien donné,  :bravo:

je ne doute pas que le montant des fonds récoltés soient à la hauteur de l'évènement et du bonheur et joie ressenti toute cette journée.

:merci: et  grosbisou à toutes tous   :santé:

charly78

:bravo: aux organisateurs
:bravo: à VDA
:bravo: aux animatrices
cheers
Charly

PS Désolé... mais de photo de mon côté... mais beaucoup de tours avec des enfants ou de grands enfants ;)
Petit parcours automobilistique : 205 XT, R19 16S, 330 SD, SLK 350, F355 GTS, F430 spider... :)

Spareck

Très content d'avoir pu participer pour récolter un peu de fonds  :V:
Cette année la Mustang à tenue la distance  :chaud:, il est pas peu fier le garçon  :bD
Merci à l'équipe de Juste Pour Son Sourire pour son accueil et sa gentillesse  grosbisou

Spareck

RICHARDJ007

un seul mot pour resume  c etait Genial
:bravo: a notre  grand president Patrick et a tous les participants. et bien sur aux membres de juste son sourire et bien sur a Valerie toujours aussi jolie.........
ce fut un plaisir de rencontrer de nouveaux membres....et nos anciens.......toujours au top eric,thomas, sebastien, antoine , dimitry(la prochaine fois tu me fais essayer ta belle clio) et tous les autres.............vous etes formidables et quel devouement...................vous etes des grands messieurs.....
:bravo: et  :merci:
Mustang,  la passion du cheval...

barius

Merci des photos Spareck, et les vidéos, on essaye de battre 9 parties ?  :))

lebaulois

Back to home !!

Que dire de cette magnifique journée ?
Avant même de retrouver la team VDA le week-end avait déjà bien démarré !
Merci à Dimitri qui comme à chaque fois me supporte dans sa belle RS and go to Issy Les Moulineaux, avec mon célébre sens de l'orientation nous trouvons enfin l'intermarché, on gare les autos et on va au petit resto italien qui était très sympa...plat de pâtes...miam miam !! Hop un café et on sort du resto, 13h45 tout le monde est quasiment arrivé !! Génial !
L'après midi passe très vite ! Beaucoup de discussions très sympathiques, quelques photos et il est déjà 18 heures, l'heure de l'apéro euuuuh pardon du pot de l'amitié.

Voilà une journée mémorable avec tout les potes quoi !
En tout cas un grand merci à tous pour votre participation et cette joie communicative on a vraiment passé un super moment !
Un petit remercimement particulier aux FAsters qui ont réalisé quelques baptêmes et oui l'aura Ferrari...

A bientôt tous

grosbisou
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

barius

falcon

merci pour cette organisation parfaite autant pour la circulation pour garer les autos que tous les reste (oui trouver un autre truc que se qui a deja ete dis c est pas facile   B008 )

toujours de la bonne humeur les organisations VDA (ca donne toujours envi de revenir)

SI j ai un truc qui va pas du tout, un certain president de club m a promis une coupe de champagne a la fin, je l ai pas eu  o((" , pourtant j etais dispo a la fin, a 20h  :)D

Couguy

j'ai bien cru que tous étaient parti à notre départ !! :))

à une prochaine falcon !! :Dd

allez c'est parti pour les photos de ma chérie qui s'est bien caillée, mais avec grand plaisir avec vous toutes et tous !! :love:

Spot-R28

Patrick ton polo s'accorde parfaitement avec la couleur de la Superbee !  :D