[Photos/Vidéos] Balade en vallée de Chevreuse et visite du site de Satory

Démarré par lebaulois, 18 Mars, 2012, 11:43:22 AM

« précédent - suivant »

ZEDD

Citation de: Spareck le 20 Mars, 2012, 07:51:23 AM
Ma première vidéo...

Ballade VDA à Satory - Mars 2012 - 1ère partie

Salut SPareck !

C'est bizarre je n'arrive pas à lire ta vidéo, elle m'envoie un message me disant qu'elle est interdite en Allemagne !! mais je ne suis pas en Allemagne.... ARHH !!   :confus:
Thomas
V8 for ever ...

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...

Cocotte

Spareck

Citation de: ZEDD le 20 Mars, 2012, 10:10:42 AM
C'est bizarre je n'arrive pas à lire ta vidéo, elle m'envoie un message me disant qu'elle est interdite en Allemagne !! mais je ne suis pas en Allemagne.... ARHH !!   :confus:

En effet la vidéo est bloquée en Allemagne pour des raisons de droits d'auteur sur la bande son.
Ce qui n'explique pas pourquoi tu ne peux pas la lire si tu te trouves en France  :confus: (un provider internet teuton... :)))

ZEDD

Citation de: Spareck le 20 Mars, 2012, 10:29:28 AM
Citation de: ZEDD le 20 Mars, 2012, 10:10:42 AM

En effet la vidéo est bloquée en Allemagne pour des raisons de droits d'auteur sur la bande son.
Ce qui n'explique pas pourquoi tu ne peux pas la lire si tu te trouves en France  :confus: (un provider internet teuton... :)))

Suis chez mon client ..... il est peut être sur un réseau Teuton....  :confus:
Je verrai ça ce soir .....
Thomas
V8 for ever ...

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer comment mettre du son sur une vidéo sans quelle soit bloquée par Youtube... :confus:

Ils m'ont fait le même coup pour une vidéo de la sortie Bateau Mouche.  p0X
Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

Spareck

Citation de: E.T.R. le 20 Mars, 2012, 10:56:14 AM
Si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer comment mettre du son sur une vidéo sans quelle soit bloquée par Youtube... :confus:
Ils m'ont fait le même coup pour une vidéo de la sortie Bateau Mouche.  p0X

C'est la loterie, pour ma part dans le cas où Youtube rejete la bande son je tente de passer la vidéo sur Dailymotion.
Et si les 2 sont contre moi  O(( je recherche une autre bande son et je retente ma chance.

Tu as aussi la possibilité de télécharger des musiques libres de droits via le site Creative Commons.

gégé

merci  a vous deux  :bravo: zedd et aussi  monsieur compte gouttes ,
tres bien  vos  films et  photos  :photo: merci  les gars. :sup:

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Citation de: Spareck le 20 Mars, 2012, 11:07:48 AM

...
Tu as aussi la possibilité de télécharger des musiques libres de droits via le site Creative Commons.

OK, je vais tester de faire un montage avec mes vidéos en utilisant ce site alors. :bn:

Merci  tgenial
Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

fred78

:felicitations: à Patrick et à son équipe pour cette belle journée, très bonne organisation, timing parfait :bravo:
:merci: aussi à nos guides passionnés, pour leurs explications sur leurs engins militaires.
Quant à toi, Richard, je trouve que la Jeep te va bien, j'échangerai à ta place!!!!!!!!! :Dd
A bientôt  :ciao:

barius

Spareck

Babas89

Couguy

Spot-R28

gégé

super deudeuche  a  corrigé  le tire  ,merci aux autres  pour  les  photos aussi :photo: :merci:

Fabian

Seule solution, changer de bande-son.
J'en ai un petit paquet que j'ai été obligé de blacklister, dans ma bibliothèque.
Citation de: E.T.R. le 20 Mars, 2012, 10:56:14 AM

barius

Sinon, moi ma petite astuce pour les musiques, c'est de prendre des remixs. :)