[Photos/Vidéos] Balade en vallée de Chevreuse et visite du site de Satory

Démarré par lebaulois, 18 Mars, 2012, 11:43:22 AM

« précédent - suivant »

deudeuche91

au cas ou ... ce camion est a vendre par son proprietaire ... cg collection fonctionne parfaiement historique connue et accessoire complet !!

deudeuche91

Citation de: Couguy le 19 Mars, 2012, 17:54:31 PM
:merci: deudeuch91 pour la diffusion de ces liens qui nous permettent de rêver à ce qu'aurait pu être notre paysage ferroviaire français !!

Quand on aime .....  :lovv:

gégé

Spareck

barius

La DODOMobile !  :love:
Merci des photos. :)
On voit la pluie sur les dernières photos.  :V:

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...

dany91

Merci aux organisateurs de cette merveilleuse journée qui m'a permis de faire connaissance de gens aussi sympas j'espère que celà se renouvellera et merci arnaud pour tes superbes photos.... :felicitations: cà va on était pas trop bourrés en repartant et puis la douche après le restau cà nous a remis les idées en place 8((" cheers j'essaierai de venir à la fin du mois à issy les moulineaux.
dany91

jipi45-550

Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...

gégé

juste a deudeuche  :confus: ce mot  ,
pour te dire que  ta  video de   3minutes  cale  a pres  25 secondes  est  ce  bien normal ?
on ne peut  pas  voir  l'arrivée de toutes  les  belles autos dommage  o((" a toi de voir deudeuche. :merci:

Spot-R28

ZEDD

Citation de: deudeuche91 le 19 Mars, 2012, 17:13:12 PM
D'abord un grand merci d'etre venu ! tout le monde a aprecié votre venue et votre sympathie... et vos vehicules aussi .... dommage que certain vehicules n'ont pas voulu demarrer (pacific et le War) .... sinon, nous aurions ete heureux de vous faire partager un moment de bruit ....  pour ceux qui veulent il y a ceci ...

Merci beaucoup deudeuche !
C'etait vraiment cool !! On sent vraiment la passion dans les yeux et la parole des gens qui nous ont accueilli !
Nos moteurs devaient vous paraître bien ridicules à côté de ceux que vous ressuscitez !! En tout cas bravo... Moi j 'aimerai bien entendre le pacific , et le 9 cylindre en etoile du char, ronronner un jour ..... Si possible .... Donc je répondrai présent si vous nous invitez !!  :siffleur:

Merci encore vous avez tous été géniaux .....
Thomas
V8 for ever ...

ZEDD

Sur les vidéos du pacific de deudeuche on voit des routes plutôt sympas et bien dégagées !!!!!  :love:
C'est où ? Pas moyen de s'y amuser un peu ? En toute sécurité bien sur !!!  :siffleur:
Thomas
V8 for ever ...

pfe

j'arrive pas à "quoter", mais moi aussi, la vidéo cale à 25" Ben...euh deudeuche pardon !  :siffleur:
Et comme déjà dit, un super boulot de restauration et des paquets de WE passés pour redonner vie à tous ces engins !  tgenial

P.S: j'essaie de me libérer aussi pour le 31 à issy les mx. cheers
Pour faire bonne impression ;-) :
http://www.limprimarium.fr/

Paulo

Très belles photos avec des belles voitures, et surement une bonne journée passé  :Dd

deudeuche91

Citation de: gégé le 19 Mars, 2012, 21:19:51 PM
juste a deudeuche  :confus: ce mot  ,
pour te dire que  ta  video de   3minutes  cale  a pres  25 secondes  ...

Je vois ca ...ca bug grave ....je remet ca ce soir...
Pour ceux qui veulent repasser pour entendre les vehicules tourne c est possible ... faut remettre ca...

Spareck

ZEDD

Thomas
V8 for ever ...

ZEDD

Thomas
V8 for ever ...

ZEDD

Thomas
V8 for ever ...