Du SUD. P A Photography

Démarré par P A Photography, 13 Mars, 2012, 21:03:52 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

P A Photography

Bonjour à vous tous,

Suite à mon inscription, je n'étais pas venu me présenter devant vous. Cependant me voici-ici pour corriger ma faute. Certain parmi vous me connaisse d'autres non, je vais donc me présenter assez succinctement. Je m'empresse dès à présent que de faire votre connaissance, de plus certains membres VDA m'ont incité à me joindre à vous et je suis presque sûr qu'ils ne se trompaient pas ! A vous de me prouver qu'ils n'avaient pas tort  :))

L'automobile tout comme la photographie sont deux passions que j'affectionne tout particulièrement. Même si l'une est plus récente que l'autre. En effet, il faut dire que l'automobile est en moi depuis mon plus jeune âge et cette passion n'a jamais su me quitter et je le pense ne me quittera pas. Au plus je grandis au plus je donne de l'intérêt à ces " engins motorisés à quatre roues ", et ma présence ici n'est pas sans raison car je souhaite partager avec vous cette passion à travers mes commentaires ainsi que mes photographies.

Concrètement aujourd'hui, je consacre plus de temps à la photographie qu'auparavant, dès que j'ai le temps je sors avec mon boîtier et j'emmène avec moi quelques amis et je prend des clichés..
Et puis quand je le peux j'essaye de faire de deux passion, une seule, lors de shootings par exemple, comme certain le font ici.

En ce qui concerne mon parcours en photographie :

J'ai commencé à toucher à toucher à cet art il y a deux ans lors d'une sortie en Angleterre. Il faut dire que les clichés fait étaient réussis et qu'ils m'ont permis d'exprimer ce que j'avais vécu. Et depuis, il y a eu la progression, utilisation des modes manuels, upgradage au niveau du matériel et depuis je me fais un plaisir que de prendre des photos, qui raconte chacune un moment, une émotion, un sentiment. C'est ce que j'aime en photographie. Lors de sessions photos sur rallye par exemple, je veux mettre en avant la voiture et la situation, c'est pour cela que je vais éviter d'utiliser des vitesses trop haute et que je vais bien au contraire utiliser des vitesses basses afin de mettre évidence la vitesse du véhicule.

Puis pour ce qui est de l'automobile, du haut de mes quinze ans et demi, je ne pense pas être habilité à conduire et encore moins à posséder un véhicule. Cependant le padre lui aussi passionné d'automobile arrive à alimenter ma passion pour l'automobile. Il s'agit d'une Hyundai Genesis 3.8 V6 développant 303 chevaux, suffisant pour bien s'amuser et perdre son permis  :))

Je pense que c'était tout ce que j'avais à vous dire.

Dès que je saurais maitriser les outils du forum, je posterai des photos mais cela ne sera tarder.

P A Photography / Pierre

PS : N'ayant pas de voiture, j'ai du bon matériel pour faire des photos de vos voitures en outre :

Canon EOS 60D
Canon EF 80-200mm
Canon EF S 18-135mm
Canon EF 50mm 1.8
--
Hoya Polariser 52mm
Kenko Polariser 67mm
--
Trépied Vanguard Mak 233
--
Fourre tout : Vanguard Peking Duck 21


Cocotte


Cypress

Bienvenue :Dwelcome

Mets deux trois de tes photos aussi ! ;)

P A Photography

#4
Puis-ce que Cypress me conseille de le faire, j'execute.


Going somewhere else par P A Photography, sur Flickr


Looking something else that me. par P A Photography, sur Flickr


Who said that French cars couldn't beat the ground ? par P A Photography, sur Flickr


Evasion par P A Photography, sur Flickr

Couguy

magnifique,  :bravo: Pierre

P A Photography

Merci pour vos messages d'accueil. J'apprécie vraiment.

Fiorano 2a


Master


barius

 :bienvenue:

J'aime beaucoup la manière de tes photos.  ;)

passionphoto38

 :bienvenue: sa fait plaisir de voir un passionné d'auto et de photos  :felicitations:

Jag77


Spot-R28


lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

P A Photography

Je vous remercie tous pour cet accueil ! Je ne regrette nullement de m'être inscrit ici. Je tiens à remercier Cypress ainsi que Spot R28 pour m'avoir fait découvrir le forum. A bientôt sur le forum.

Bethove