Us Parts For You

Démarré par Couguy, 19 Juillet, 2010, 15:40:07 PM

« précédent - suivant »

Andromède

Nounours Power !

ripper0306

mail renvoyé pour la lame de S2000 :D
BMW M3 E92 Black & White Edition | BMWP Kidneys | Carbon Spoiler/Lip/Diffuser | Akrapovic Evolution + Delete R | OEM Black ZCP Wheels
Honda S2000 04' - Bilstein B14 | Honda Aero Kit | HKS Spec-L | KN FIPK

nehemie511

Bonjour à tous et à toutes,

Un petit mot pour vous prévenir qu'il y'aura un conteneur à destination de St Pol de Léon, en Bretagne, qui partira d'Atlanta fin Janvier.

Si vous avez besoin de pièces encombrantes ou lourdes, l'envoi en conteneur groupé est le moyen le plus économique de vous procurer ces pièces.
Aussi, l'ajout de petites pièces aux colis de grosses pièces rend alors leur transport gratuit.

Les devis seront faits tous frais compris et il n'y aura rien d'autre à payer à l'enlèvement des pièces à St Pol de Léon.

Si vous êtes intéressé(e), les commandes devront être passées le 5 Janvier au plus tard, donc merci de me faire parvenir une demande de devis au plus tôt. Mon adresse mail est jd@uspartsforyou.com

En attendant, bonnes fêtes à vous et à vos familles  ;D
Toute l'automobile americaine a votre porte..!!

nehemie511

Pas de problemes, bien content qu'elle soit bien arrivee.. d:)

ripper0306

nehemie, j'attends toujours ton devis pour la lame de S2000 :(
Je t'avais tout bien renvoyé une seconde fois...
BMW M3 E92 Black & White Edition | BMWP Kidneys | Carbon Spoiler/Lip/Diffuser | Akrapovic Evolution + Delete R | OEM Black ZCP Wheels

nehemie511

Citation de: ripper0306 le 24 Décembre, 2014, 16:15:17 PM
nehemie, j'attends toujours ton devis pour la lame de S2000 :(
Je t'avais tout bien renvoyé une seconde fois...

Effectivement, desole... :bD
Je t'envoie un mail.

ripper0306

Andromède

De mon cote je commence a chercher quelque chose d un peu plus sonore pour ma camaro cabrio style cuts out je crois, un petit truc avec une telecommande qui permet d ouvrir ou fermer quoi :)) alors si tu veux me MP tout ca😉
Nounours Power !

nehemie511

Citation de: Andromède le 25 Décembre, 2014, 22:18:11 PM
De mon cote je commence a chercher quelque chose d un peu plus sonore pour ma camaro cabrio style cuts out je crois, un petit truc avec une telecommande qui permet d ouvrir ou fermer quoi :)) alors si tu veux me MP tout ca😉

Oui il y'a les cut outs Noweeds mais ils ne sont pas faits pour les cabriolets. Je regarde s'il y'a autre chose et te tiens au courant.. ;)

Andromède

Ok on fait comme ca, je te parlais des cuts car j ai une connaissance qui en a installe sur son cab apres une petite modif😉
Nounours Power !

Right is light

Ah ouai ? °O-O° :))
pour le coup elle sonne bien celle de ta connaissance maintenant ! qpq

Andromède

Citation de: nehemie511 le 26 Décembre, 2014, 18:18:55 PM

Oui il y'a les cut outs Noweeds mais ils ne sont pas faits pour les cabriolets. Je regarde s'il y'a autre chose et te tiens au courant.. ;)

Alors mon grand tu as des news? ;)
Nounours Power !

nehemie511

Citation de: Andromède le 29 Janvier, 2015, 23:22:48 PM
Citation de: nehemie511 le 26 Décembre, 2014, 18:18:55 PM

Alors mon grand tu as des news? ;)

Oopss...un peu en retard la... :rougi:
Je te reponds sous peu.
Es tu OK avec les Noweeds et faire la transformation comme ta "connaissance" ?

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Toutes les pièces commandées sont bien arrivées :fumi: :sauteur:

Merci beaucoup pour ta rapidité, uspartsforyou c'est vraiment trop de la balle :merci:
Nounours Power !

falcon

Citation de: Andromède le 09 Mars, 2015, 14:40:56 PM
Toutes les pièces commandées sont bien arrivées :fumi: :sauteur:

Merci beaucoup pour ta rapidité, uspartsforyou c'est vraiment trop de la balle :merci:

dis dis c est ca que tu as pris ??

echappement andromedien

si c est pas exactement celui la, c est nul

Andromède

tu verras  :)) c'est un truc dans ce style :lL
Nounours Power !

falcon

Citation de: Andromède le 09 Mars, 2015, 21:38:36 PM
tu verras  :)) c'est un truc dans ce style :lL

oui j en ai entendu d autre, MAIS celui la  )D) :love:
version bon vieux V8 de l epoque

falcon

celui par exemple est tout caca

et je suis sur que tu es plus sur celui la, pas reussi a passer le cap de la terreur des routes  °O°

http://youtu.be/YBJfcaRr6FY