La délégation Corse est arrivée !

Démarré par Fiorano 2a, 02 Mars, 2012, 19:03:02 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fiorano 2a

Bonsoir !

J'entends parler (en bien) de ce forum depuis un certain temps (notamment par Lebaulois, Bethove ou Spot-R28), donc à mon tour de passer par la case présentation !

Guillaume, 16 ans, Lycéen (en 1ère pour l'instant), passionné de voitures (j'avoue avoir un faible pour les Italiennes, Ferrari, Pagani et Lamborghini en tête (dans l'ordre), mais je ne suis pas raciste pour autant :D ), et également de photo, j'ai d'ailleurs un reflex depuis quelques temps (un Nikon D5000 + 18-55 VR + 70-300 APO DG Sigma + 10-20 Sigma).
Comme l'indique le titre j'habite en Corse, du côté de Porto Vecchio (je me sens bien seul d'ailleurs, au vu la carte des membres qui est bien vide de mon côté :)) ), ce qui est assez contraignant pour spotter/assister à des rassemblements, d'une part car les belles voitures ne sont pas légion sur l'île, et d'autre part parce que les déplacements sont difficiles... J'essaie de m'échapper du côté de Monaco ou de Paris dès que je peux, histoire de faire quelques photos !
Je n'ai jamais pu assister à un rassemblement VDA, mais si l'occasion se présente je n'hésiterai pas ;)

Quelques liens vers mes photos :
Ma galerie Flickr
Ma page Facebook

En espérant rencontrer certains d'entre vous, peut-être au détour d'une sortie en Corse, qui sait :D

Bon week-end,
Guillaume

Cypress

J'le connais lui...  :siffleur:

Coucou00.gif welcome

Très belles photos by the way  :love:
Ravi de te compter parmis nous !

Cocotte


Spot-R28


Master

Enfin parmi nous ... !!

L'un de mes photographes préférés....

La photo à Monaco avec la R8 m'a marqué...  :love:

welcome

U-Jack

Rho m...e, un deuxième intégriste dans la journée, manquerait plus qu'un basque! :port:


welcome momonîme! :D

Couguy


Fiorano 2a

Beaucoup de pseudos connus par ici :D
Merci pour l'accueil et pour les compliments, ça fait plaisir ! 
U-J, tiens toi bien, j'ai la bombe artisanale facile en ce moment...  :fumi:


Une petite photo de "chez moi", si ça peut vous motiver pour un jour organiser une sortie en Corse  :V:



lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

RICHARDJ007

 welcome :bienvenue: Coucou00.gif la corse je suis un fan......j adore. :bravo:
AMG .... Automobile Monstrueusement Geniale !!!!

Master


Fiorano 2a

Ah oui cette photo, je l'aime bien aussi, l'arrière plan est assez sympa  :D  Ca donne envie de retourner à Monaco !
Merci Antoine et Richard ;)

barius


alainZO6



Right is light

Bof Monaco par contre la corse quand je n'y vais pas chaque année j'ai comme un manque  :D
Coucou00.gif

Fiorano 2a

Quand je ne vais pas à Monaco chaque année, j'ai comme un manque moi aussi :)) Tu vas dans quel coin en général ?  :D


DjR

Sinon, on a trouvé une cagoule ce w.e à Apigné... Un pote à toi? :V:
Devant l'objectif: MàJ I love metal!
FlickR: MàJ 25/05/12

Right is light

Citation de: Fiorano 2a le 03 Mars, 2012, 23:38:40 PM
Quand je ne vais pas à Monaco chaque année, j'ai comme un manque moi aussi :)) Tu vas dans quel coin en général ?  :D



Levie (Bavella), Corte, plages du sud, balagne etc.. bref partout ! :V:

Jag77