blagounette du soir ! déposez les ici!!!pour passer une bonne nuit!!!

Démarré par valou, 19 Juillet, 2010, 00:57:26 AM

« précédent - suivant »

stingray54200

llx

Un locataire essaie depuis de longs mois de convaincre son propriétaire de l'insalubrité de son logement fréquenté par de nombreux rats.
Après moult tentatives un rendez est enfin fixé pour démontrer au logeur incrédule la véracité de ces faits.
Les voilà tous les deux à la porte de l'appartement prêts à entrer!
Le locataire ouvre la dite porte et juste devant eux, sautent deux saumons!!!!
Le proprio stupéfait au pauvre gars qui habite le bouge : " Vous avez vu les saumons"??????
Le gars à bout de nerfs : " les rats d'abord, l'humidité ensuite"!!!!!

Babas89

10TROYES

- Bonjour Monsieur ! Gendarmerie nationale : vous venez de bruler un stop, je dois vous verbaliser ! Mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper...

L'automobiliste :
- Ah ?... d'accord ! Que dois-je faire ?

Le gendarme :
- Je vous pose 2 questions... Si vous répondez juste je fais sauter votre amende...

L'automobiliste :
- Ok ça marche !

Le gendarme :
- Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?

L'automobiliste :
- Une voiture ?

Le gendarme :
- Oui mais... Une Toyota, une Volvo, une Mercedes ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne...
Je vous pose la 2ème question :
Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?

L'automobiliste :
- Une moto ?

Le gendarme :
- Oui mais... Une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ? Navré , mais je dois vous verbaliser !

Avant de partir l'automobiliste demande :
- Je peux aussi vous poser une question ?

Le gendarme :
- Bien sûr

L'automobiliste :
- Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe et avec un petit sac en bandoulière ?

Le gendarme :
- Ben... Une fille de petite vertue !

L'automobiliste :
- Oui mais....Ta sœur, ta mère, ou ta femme ???
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

stingray54200

stingray54200

Pour la première fois de ma vie, je suis allé à la mosquée...
J'ai assisté à leurs pratiques et à leurs prières.
Puis tout à coup j'ai vu Mahomet. Il était là.
Je me suis mis à genoux, figurez vous et à ma grande surprise,
il vient à moi, se penche, met ses mains sur ma tête et s'exclame d'une voix forte:
       " TI VAS MARCHER ! ! ! "
       Je lui répondis:" je n'ai aucun problème de motricité"!
        Il ignore ma remarque et dit d'une voix plus forte:
       "TI VAS MARCHER ! ! ! "  Là, je refais une tentative pour lui expliquer
que je n'ai aucun problème avec mes membres inférieurs, mais en vain !
       Il répétait encore plus fort : " TI VAS MARCHER !!! "
Après les prières, je suis sorti et bien croyez-moi si vous voulez ?
       Il avait raison ce con!!!
       On m' avait piqué ma bagnole ! !

stingray54200

la retraite à 65ans,67 ans,et pourquoi pas 69,quitte à se faire b..... autant choisir sa position...

10TROYES

Germaine (qui gère et mène) méritait vraiment son nom.

Toute sa vie elle avait fait chier André, son mari en décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires, bref une vraie de vraie Germaine.

Un jour qu'André en avait marre d'entendre Germaine, il lui dit :
« Je m'en vais à l'écurie soigner mon cheval. »
Mais ce jour-là, alors qu'André s'affairait, Germaine est venue le relancer jusque dans l'écurie et continuer à lui casser le traîneau.
À bout de nerfs, André a pincé une couille à son cheval, le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans le mur, et elle est morte sur le coup...

A la veillée funèbre Guy et Gaétan jasaient en arrière de la salle.
A un moment donné Guy dit à Gaétan :
As-tu remarqué, chaque fois qu'une femme présente ses condoléances à André, il lui serre la main en faisant oui de la tête et quand c'est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non...

Gaétan se met à observer André...
Une femme s'avance vers André, il lui serre la main et fait signe que oui.
Puis un homme s'avance et André lui serre la main et fait signe que non.

La veillée funèbre passe et à la fin le groupe diminue, pour finalement ne rester qu'André, Guy et Gaétan. Alors Guy demande à André :
« Veux-tu ben me dire pourquoi à chaque fois qu'une femme
te présentait ses condoléances tu faisais signe que oui, et un homme tu faisais signe que non ? »

André dit :
" C'est ben simple, les femmes me demandaient :
Elle a pas trop souffert , elle est morte sur le coup ? "
" OUI ! "

Et les hommes :
" Ton cheval n'est pas à vendre ? "
" NON !

10TROYES

C'est un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre-fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
- "Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
- "Oui, vous avez....
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.
Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
- "Et toi, tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
- "Moi, non. Mais ma femme, elle, a tout vu !''

10TROYES

Marcel fait du stop sur le bord de la route par une nuit très sombre alors  qu'il y a une terrible tempête. Hélas il n'y a pas de voiture qui passe.
Trois heures plus tard la tempête et l'orage sont toujours aussi forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi.

> Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête. Marcel sans se poser de questions monte dans la voiture ferme la porte et lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.
>     
La voiture démarre doucement il ne voit rien devant mais sait qu'il y a un virage très sévère qui approche. Effrayé Il commence à prier. Il n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage la porte du conducteur s'entrouvre et une  main entre pour faire tourner le volant dans le virage.

> Cette fois il y croit au bon Dieu ! Paralysé par sa peur il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.

La tempête augmente en force alors à l'approche de son village il descend de la voiture et part en courant entre dans un bar demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.
Une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés l'air exténué et l'un dit à l'autre : 
>
- Regarde là-bas c'est le con qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !

Dothy

D'après la Bible, Jésus est né à Bethléem, en Palestine, un pays où les gens s'appellent Mohamed, Abdel, Mounir, Aziz, Ahmed, Farid, Omar, Youssouf, , etc. ...
et ce mec a quand même réussi à se trouver 12 copains qui s'appelaient Jean, Pierre, Paul, Jacques, Thomas, Luc, Matthieu, André, Philippe, Simon, etc...
Et qui buvaient du vin...
C'est pas un miracle ça ?  :))

10TROYES

stingray54200

Dothy

C'est pourtant simple....

C'est autrement + efficace que la chiffonnette

Tous les 30 jours il est nécessaire de nettoyer l'écran de l'ordinateur de l'intérieur.

Beaucoup de personnes ignorent ce fait et ne savent pas non plus comment faire.

Les fabricants profitent de cette ignorance pour augmenter leurs ventes.

Pour nettoyer l'écran par l'intérieur, il suffit de cliquer ici et de faire bouger la souris.

http://sboisse.free.fr/fun/ecran.swf

Dothy

Le candidat idéal pour les présidentielles.

Voici sans doute notre futur président.
Il a une droite puissante et une gauche qui n'est pas molle non plus.
Au niveau des singeries il n'a rien à envier à nos politiques actuels
On ne peut trouver plus pacifique que lui et il protège son petit monde
Personne ne trouvera à redire de ses origines puisqu'il est notre cousin à tous.
C'est le candidat du retour aux sources
S'il tape du poing sur la table il peut mettre tout le monde d'accord,
Et réconcilier « Orient-Otan »
Pour les élections primates votez pour le Gorille.
Aux arbres citoyens !
Votez pour les animaux qui sont moins bêtes !
le gorille est le plus branché de tous et connait la valeurs de nos racines.
Pour la richesse OUI et pour les gueux NON !
Bilout

stingray54200