18 juillet 2010 - Rétrospective Balade en Pays Briard

Démarré par Jag77, 18 Juillet, 2010, 21:54:27 PM

« précédent - suivant »

Titus

L'auto de l'avatar est une Panhard BT 24 qui doit dater de 1964. Elle avait une très jolie ligne et très moderne pour l'époque  :love:   Le problème est que le moteur de la notre cassait tout le temps  O((  Bien pire qu'une Ferrari !! J'ai encore chez moi des pistons serrés et même percés dont je me serre comme presse-papier  :))

gégé

alors elle  cannelle ! elle devait  fumer  O(]   plus que toi ,la  pour sur   MDR   bisous  :lovv:

Fabian

J'approche de la fin de la vidéo.
Mise en ligne demain soir, et en principe accessible Mercredi matin.

Par1Fo7

Citation de: Fabian le 27 Juillet, 2010, 01:05:35 AM
J'approche de la fin de la vidéo.
Mise en ligne demain soir, et en principe accessible Mercredi matin.
:merci:  Fabian ... sais pas si c'est la pleine lune, le fait d'être en congés ou l'excitation de dimanche qui retombe ... arrive pas à dormir  ;)  alors, que faire si ce n'est prendre connaissance des dernières nouvelles. Je vois que tu ne chômes pas.
Restent donc :
- video balade en pays briard -> presque fait
- video accélération ...
- message Rappel de Valou  ;)  et la video de la communion du p'tit, c'est pour quand  :siffleur:
grosbisou

Fabian

Par1Fo7

Fabian

Jag77

aerochris

AAS13

Babas89

:appl:  super Fabian la vidéo est vraiment bien montée ça rappel de bon souvenir  :bravo:

Goliath

Très belle vidéo qui reprend bien le déroulement de la journée. :photo:
Un collector  :vda:

tgenial
Un V8 suffit!

Titus

Comme d'habitude, mais des habitudes comme ça faut pas les perdre, la vidéo est absolument  :yes:   :genou:   :bravo:  et  :merci:   tgenial  Fabian.
Super souvenirs pour une superbe journée de bonheur avec tous les amis de VDA  :appl:

Par1Fo7

Fabian, on t'  :love: :love: :love:  ...  :merci:  et  :bravo: 
Ps : tu noteras que je ne fais aucune allusion ce jour à d'autres vidéos, dans le (you)Tube  cheers 

Fabian

Oui, j'ai bien noté, et je t'en remercie car Valérie peut lire ce post  ;)

gégé

jevais  me repeter  mon  fabian  et  pardonnes  moi si cela t'enerve, mais tu  le  le  Monsieur  cinema de chez VDA  felicitations a  toi   :bravo: 
en si  peu de temps  faire vivre  la  journée d'exeption  que  vous avez  passé, c'est fort
c'est top   tgenial

Couguy

je découvre également la vidéo !!!  °O-O°

ENORME !!!  :chaud: 

:bravo:  Fabian, quel talent !!  :D

tu fais des plans de photographes carrément !!  :appl:

grosbisou , un vrai régal !!

fred racing

:merci: :bravo:  comme d'hab, du grand art  tgenial .
si tu peut nous faire un lien pour pouvoir la telecharger  :love: :love: :love: :love:

Fabian

Andromède

Comme d'habitude Fabian, du travail de pro tgenial
C'est toujours un agréable plaisir de pouvoir visionner tes vidéos :bravo:
Nounours Power !