18 juillet 2010 - Rétrospective Balade en Pays Briard

Démarré par Jag77, 18 Juillet, 2010, 21:54:27 PM

« précédent - suivant »

JF77

:merci:  et :bravo: , superbe
Une seule critique, le profil de certain(s) acteur(s), c'est décidé il faut que je me remette au sport et au régime  o(("

Fabian

9114S

marcel

Fabian

valou

Citation de: Par1Fo7 le 27 Juillet, 2010, 02:33:15 AM
Citation de: Fabian le 27 Juillet, 2010, 01:05:35 AM
J'approche de la fin de la vidéo.
Mise en ligne demain soir, et en principe accessible Mercredi matin.
Fabian ... sais pas si c'est la pleine lune, le fait d'être en congés ou l'excitation de dimanche qui retombe ... arrive pas à dormir

- message Rappel de Valou  ;)  et la video de la communion du p'tit, c'est pour quand  :siffleur: 

grosbisou heureusement que tu es là ;))) j'ai vraiment bien choisi mon petit canard pour le pain  tgenial tgenial et pour le reste!!!lol!

valou

j'ai vraiment bien choisi mon homme  :V: :V:
la vidéo top avec une fin extraordinaire cet effet sonore avec la dernière image du logo du cloub ....subliiiiime, magnifique, ....
bref! si après tout çà ! je n'ai pas encore ma vidéo perso mince je ne comprends pas  :confus:
pourriez vous lui demander vous tous la video du repas en famille et une messe que l'on a fait pour la profession de foi de Quentin svp  :siffleur: la video de notre nuit de noces a été faite plus rapidement !!!!! :jesors: :jesors:

Par1Fo7

Citation de: valou le 30 Juillet, 2010, 00:21:56 AM
bref! si après tout çà ! je n'ai pas encore ma vidéo perso mince je ne comprends pas  :confus:
pourriez vous lui demander vous tous la video du repas en famille et une messe que l'on a fait pour la profession de foi de Quentin svp  :siffleur: la video de notre nuit de noces a été faite plus rapidement !!!!! :jesors: :jesors:
MDR   MDR   MDR  mais je sens que çà va me retomber dessus, cette histoire ... quand je pense qu j'y étais pas, moa, à la communion de Quentin ... on bossait à Versailles  cheers

Vous êtes trop TOP, tous les deux ... On vous  :love: 
Signé Tonton Croûton  ;)

Fabian

Jag77

Right is light

Citation de: Couguy le 30 Juillet, 2010, 08:41:34 AM
s'il peut mettre la nuit de noce rapidement en ligne valou ce serait top !!  :))

On l'attend tous en effet !! allez Fabian  MDR

seb049

Megane R26R

Babas89

Citation de: seb049 le 30 Juillet, 2010, 20:20:54 PM
Génial la vidéo  d:)
Tu as eut le droit de voir celle de la nuit de noce  :fum:

Ne me taper pas  :jesors:

Par1Fo7

Fabian,  :merci:  beaucoup pour la vidéo téléchargeable en qualité supérieure  )D) 

supercarsaddict

du beau boulot  B008

c'est qui le ouf qui prend les virages en drift ?  :fum:

Fabian

Je peux faire encore mieux, pour ceux qui le souhaitent et ont de la place sur leur disque dur.

Citation de: Par1Fo7 le 30 Juillet, 2010, 23:39:52 PM
Fabian,  :merci:  beaucoup pour la vidéo téléchargeable en qualité supérieure  )D)

Par1Fo7

Citation de: Fabian le 30 Juillet, 2010, 23:59:37 PM
Je peux faire encore mieux, pour ceux qui le souhaitent et ont de la place sur leur disque dur.

Citation de: Par1Fo7 le 30 Juillet, 2010, 23:39:52 PM
Je n'osais le demander ... mais je dispose de quelques teraoctets dispo  :siffleur:   :merci:  Fabian

Fabian