18 juillet 2010 - Rétrospective Balade en Pays Briard

Démarré par Jag77, 18 Juillet, 2010, 21:54:27 PM

« précédent - suivant »

AAS13

Citation de: Jag77 le 19 Juillet, 2010, 18:29:15 PM
Oh, mince, Eric, la poisse ....
Saloperie de bagnole anglaise ... qpq :jesors:
yes ERWAN, je pense pas que ton auto soit italienne, ALORS TU TE MOQUE PAS stp. un auto GB qui te casse pas les noix ça n'existe pas crois en mon expérience j'appelle ça des boites a chagrin
en attendant un grand merci pour ton organisation sans failles même lorsqu'il y a des entraves sur le parcours que tu t'es donner du mal a repérer :merci:et :bravo:

Jag77

AAS13

Citation de: Couguy le 19 Juillet, 2010, 19:00:04 PM
.
hier trop crevé, j'ai sacrifier ma matinée de boulot pour pieuter a l'hôtel, et ce matin le merdier, donc c'est ma journée plus la journée de demain qui est foutue mais ça le valait pour le plaisir que j'ai eu a vous rencontrer

ah mince !!

à quelle heure t'es arrivé du coup éric ??
[/quote]

AAS13

Citation de: 9114S le 19 Juillet, 2010, 18:52:18 PM
Citation de: AAS13 le 19 Juillet, 2010, 18:24:19 PM
ouf enfin rentré......................... en twingo, pour cause de cavale de la poulie d'alternateur a 400 bornes de la maison, et je sait pas combien de kil elle a fait toute seule la sa......pe!!!! mais j'ai du laisser l'auto sur place et rentrer avec une bouse de loc!!!!
et je remonte demain avec le plateau pour la récupérer, encore 800 bornes aller retour, les boules, bref c'est la vie, y a plus grave, j'aurais pu me casser un ongle MDR
a part ça, un immense merci a tous pour l'accueil lors de cette sortie et plus particulièrement a HERVE qui m'a piloté le samedi et hébergé mon auto pour la nuit :Dd
j'ai rencontré des gens super sympa et je garde un excellent souvenir
il me tarde de renouveler l'expérience

Encore une fois  :bravo: Eric pour nous avoir visité en IDF.... Quand tu veux tu nous invites dans le sud  :love:
laisse moi le temps de récupérer mon tas de boue et de pondre qqe chose de sympa et je vous préviens.sinon si vous descendez  cet été on peut faire un truc a l'impro il y a des coins sympas un peut partout ici  :fum: