18 juillet 2010 - Rétrospective Balade en Pays Briard

Démarré par Jag77, 18 Juillet, 2010, 21:54:27 PM

« précédent - suivant »

Goliath

Comme tous le monde un BIG UP pour l'organisation,
qui permet de na pas penser pognon durant toute la journée.  :Dd

Ne reste que tu plaisir a prendre.  :chais1:

Merci a Babas, Rygain et tous ceux qui nous ont fais profiter de la journée.
C'est sympa de changer de voitures, et ca fais découvrir les membres, que du bon.

bon resto
bonne balade
La course de Karting en relais était super. F1]
et beaucoup de soleil   :vac:

A la prochaine, nous seront véhiculés  d:)

vive  :vda:
Un V8 suffit!

Rygain

Citation de: Goliath le 19 Juillet, 2010, 13:30:17 PM
C'est sympa de changer de voitures, et ca fais découvrir les membres, que du bon.

Mais derien, ce fut un plaisir de vous avoir parmis nous  cheers
Citation de: Goliath le 19 Juillet, 2010, 13:30:17 PMet beaucoup de soleil   :vac:

ou bien beau coup de soleil  :chaud:
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

Babas89

Citation de: Goliath le 19 Juillet, 2010, 13:30:17 PM
Ce fût un plaisir de vous balader mais bon madame a été charmée par la 360 d'Hervé à force de la suivre  :port:

Le plus gênant dans tout ça c'est surtout qu'avec toi j'ai un témoin du vent que m'a mis Fabian à la sortie de l'autoroute et le pire je ne sais même pas si il était à fond  o(("

Fabian

Rygain

j'ai vraiment bien aimé le passage sur autoroute ou je suivais la C6 de Patrick et la GT de Fabian, avec dans le retro coté droit une noble, dans le rétro de gauche une viper, et dans le retro central, toute la clic VDA  :love: :love:

Par1Fo7

Quelques photos qui, cela est mon souhait, vous raviront  ;)

Par1Fo7

Rygain

Merci Hervé !!

vraiment sympa ces photos

Pour ma part, elles me ravi  )D)

Par1Fo7

Par1Fo7

Karting (Part 2/2) ... Et voilà  :D 

Vous pourrez retrouver les résultats précis des équipes en ouvrant une certaine photo  ;)
Hervé

patchou

:bravo: vous avez du vraiment bien vous amuser les loulous

Babas89

Merci pour toutes tes photos elle sont superbes  tgenial

Sur tous les visages on peut se rendre compte de la bonne humeur et les changement de pilotes pour le karting c'est bien sympa ça fait vraiment ambiance course F1]

Ps: J'ai une vidéo prise lorsqu'on faisait le demi tour dans le village ou je croise presque tout le monde mais je ne sais pas comment on met des vidéo si quelqu'un veut me laisser son mail que je lui envois

AAS13

ouf enfin rentré......................... en twingo, pour cause de cavale de la poulie d'alternateur a 400 bornes de la maison, et je sait pas combien de kil elle a fait toute seule la sa......pe!!!! mais j'ai du laisser l'auto sur place et rentrer avec une bouse de loc!!!!
et je remonte demain avec le plateau pour la récupérer, encore 800 bornes aller retour, les boules, bref c'est la vie, y a plus grave, j'aurais pu me casser un ongle MDR
a part ça, un immense merci a tous pour l'accueil lors de cette sortie et plus particulièrement a HERVE qui m'a piloté le samedi et hébergé mon auto pour la nuit :Dd
j'ai rencontré des gens super sympa et je garde un excellent souvenir
il me tarde de renouveler l'expérience

Jag77

Oh, mince, Eric, la poisse ....
Saloperie de bagnole anglaise ... qpq :jesors:

Jag77

Les résultats par équipe :  F1] F1]

Bravo à Marcel et au fiston ! Trop fort !
Bravo à tous les participants ! Très peu d'écart entre les équipes comme l'attestent les meilleurs temps au tour réalisés qui sont très proches.

Georges

:merci: Pour la bonne journée que j'ai passé en votre compagnie hier.
J'ai encore un peu mal au bras :  la prochaine fois, faudra prendre des karts avec la direction assistée.

9114S

Citation de: AAS13 le 19 Juillet, 2010, 18:24:19 PM
ouf enfin rentré......................... en twingo, pour cause de cavale de la poulie d'alternateur a 400 bornes de la maison, et je sait pas combien de kil elle a fait toute seule la sa......pe!!!! mais j'ai du laisser l'auto sur place et rentrer avec une bouse de loc!!!!
et je remonte demain avec le plateau pour la récupérer, encore 800 bornes aller retour, les boules, bref c'est la vie, y a plus grave, j'aurais pu me casser un ongle MDR
a part ça, un immense merci a tous pour l'accueil lors de cette sortie et plus particulièrement a HERVE qui m'a piloté le samedi et hébergé mon auto pour la nuit :Dd

Encore une fois  :bravo: Eric pour nous avoir visité en IDF.... Quand tu veux tu nous invites dans le sud  :love:

9114S

Citation de: Georges le 19 Juillet, 2010, 18:45:14 PM
:merci: Pour la bonne journée que j'ai passé en votre compagnie hier.
J'ai encore un peu mal au bras :  la prochaine fois, faudra prendre des karts avec la direction assistée.

Moi aussi j'ai mal au bras et épaules :D
Ma fille Vicky 17 ans, rien du tout.... Je lui au dit que c'était la vieillesse :port:

Jag77

Couguy

Citation de: AAS13 le 19 Juillet, 2010, 18:24:19 PM

ah mince !!

à quelle heure t'es arrivé du coup éric ??