RDV dominical base sous-marine Bordeaux

Démarré par snow77, 30 Janvier, 2012, 23:17:19 PM

« précédent - suivant »

snow77

Quelques news bordelais
Dimanche dernier comme tous les derniers dimanches matin de mois c'était rasso à la base sous-marine de Bordeaux

Malgré le froid il y a avait du monde. Même si a notre arrivée à 10h le parking était à moitié vide lorsque je suis parti à 11h30 ce fut la croix et la bannière pour sortir du fond du parking et remonter la seule voie d'accès ... je n'ose imaginer l'été comme m'a dit un voisin qui roule en ancienne et qui lui était venu avec sa granada coupé.

A l'origine c'est dédié aux anciennes, mais pas mal de modernes s'y croisent et un certain nombre de youngtimer : club 205GTi ou R5GTT, alfa 75, ...., sans compter quelques belles GT moderne : une aston , 2 x féfé 575, GT3, vettes (Z06,C6,C5), ... + des vielles motos et mob'

Pas mal de candidats VDA dans le lot ....... et pas mal de futurs amis pour potiron en mustang  )D)

Quelques photos souvenirs  :photo:

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Spareck

Super rencard, merci pour le reportage photo  :Dd

snow77

bah il n'est pas de grande qualité  :rougi: coté luminosité et le fait que pas mal de photo ont été prises au début du rasso, après c'était un balais permanent de nouveaux et partant

Ca permet de revoir bon nombre d'auto éligibles VDA  :Dd + des originalités que je ne connaissais pas qu'elles soient full restaurées ou dans leur jus

A partir d'avril ça doit être encore plus sympa, à part la foule
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

lebaulois

Tiens Mr Bonbon si ça peut intéresser un bon photographe vers chez toi  cheers
http://www.flickr.com/photos/mathias64-33/
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

alainZO6

Yeah Snow, on va se donner rencard la bas  en mars ou en avril pour engranger des inscriptions VDA et faire bouger le coin, j'ai prévu aussi au printemps Mont de Marsan avec moins de belles autos et Pau aussi....faut qu'on arrive a rentrer quelques beaux spécimens pour dynamiser notre région ...

Right is light

Bon moi j'attendais les photos de la granada tant promises .. derien :))

Reflets_d_Automobile

Merci pour les photos. J'avais déjà entendu parlé de ce rassemblement, mais je n'ai pas pu y aller une seule fois... Faut que ça change !
Reflets d'Automobile - Centre cosmétique auto - - suppression des microrayures, protection de la carrosserie, restauration des cuirs

Right is light

Oui c'est ce que je me dis chaque jour faut que ca change !  :siffleur: :jesors:

Bernou

Thierry, notre administrateur était présent, on peut le reconnaitre, je crois, sur la première photo.
Ooooooops, j'ai cafté  :bD 

SCLudo

Right is light

Superbe bien vu Ludo ça me rassure je croyais que tu étais branché que swift !! MDR cheers

Andromède

Quel rassemblement et en plus une lambo Countach :love:
Nounours Power !

snow77

Citation de: lebaulois le 31 Janvier, 2012, 07:47:45 AM
Tiens Mr Bonbon si ça peut intéresser un bon photographe vers chez toi  cheers
http://www.flickr.com/photos/mathias64-33/

superbes les photos :photo:

Quand je vois celles de la base sous-marine et les miennes j'ai honte  :rougi: ;)

snow77

Citation de: alainZO6 le 31 Janvier, 2012, 08:36:02 AM
Yeah Snow, on va se donner rencard la bas  en mars ou en avril pour engranger des inscriptions VDA et faire bouger le coin, j'ai prévu aussi au printemps Mont de Marsan avec moins de belles autos et Pau aussi....faut qu'on arrive a rentrer quelques beaux spécimens pour dynamiser notre région ...

Bordeaux / Mont de Marsan /Pau, ça sonne bon l'aéro mili ça , j'y ai un certains nombre d'entrées si on veut poursuivre les sorties auto/aéro VDA.

Comme posté sur le "détachement sud-ouest" : encore un bon trimestre de travaux mais après ça devrait être plus cool pour rouler un peu plus et participer/organiser des sorties.

Je verrai avec patrick pour récupérer des flyers lors d'une mission à Paris pour faire du démarchage sur place en mars/avril.

Tu ne peux pas te tromper si on se recroise la voiture est stickée VDA sur les pares-brise avant+arrière

snow77

Citation de: Right is light le 31 Janvier, 2012, 08:43:12 AM
Bon moi j'attendais les photos de la granada tant promises .. derien :))

Je sais mais je ne veux pas te faire souffrir. Je sais que l'achat de ton dernier joujou te rend impossible l'achat de germano-américaine , ce qui te fait souffrir nimportqoi1 :jesors:

en plus j'en ai même pas une, à part en arrière plan