[Photos/Vidéos] uniquement stand VDA à Rétromobile 2012 !

Démarré par Couguy, 29 Janvier, 2012, 22:16:01 PM

« précédent - suivant »

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...

U-Jack

snow77

oh les coquins démarrer la GT dans le salon  panpancuc...... vous n'avez pas trop eu de soucis avec la sécu   :confus:

Comme master je constate que ça rigole toujours un verre à la main ou avec  un truc à manger  ;D
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

snow77

bah oui car c'est interdit pour éviter les risques d'incendie + qu'un véhicule ne parte dans la foule (ce qui était arrivé lors d'un salon de la moto)
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Andromède

Citation de: Couguy le 12 Février, 2012, 14:38:36 PM
des stands à proximité s'en sont donnés à coeur joie tous les jours, ils n'avaient pas notre voisin ;)
Le prochain coup, il faudra appeller Julien Courbet pour résoudre LA GUERRE DES VOISINS" :lL
Nounours Power !

Andromède

En tous cas, encore un beau salon, des mécaniques de rêves et un stand :vda: avec de la bonne humeur, le bonheur quoi d:)
Nounours Power !

gégé

snow77

Citation de: gégé le 13 Février, 2012, 18:50:55 PM
plus  nique  que  méca  j'ai trouvé derien MDR

vite vite des photos alors mon gégé  :photo: :jump: B008

Pour mémoire le racolage est punissable y compris pour les forums ..... il faut dire qu'il était sexy notre gégé  :love:

gégé

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...