[Photos/vidéos] Samedi 21 janvier bowling et repas dansant !

Démarré par lebaulois, 21 Janvier, 2012, 18:27:56 PM

« précédent - suivant »

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

barius

J'attends de voir  d:)

Et qui c'est qui a gagné au bowling ?  :siffleur:

nick0

Bon, je suis passé en coup de vent juste une petite heure histoire de dire bonjour mais c'était très sympa!!!!

AirOne

bien rentrés à l'instant :D

superbe soirée, comme d'habitude :D

Alors le TOP 3 du bowling :

Marcel : 176
ATL260 : 163
AirOne : 159

Pour le reste, on verra demain :))

barius

Andromède

Il etait en forme le marcel :Dd et dans l equipe 3 aussi il y a eu quelques centenaires :))
2 parties de bowling dechainees, des quilles qui volaient dans tous les sens, un tres bon moment de sport avec un peu de levee de coude :lL
Puis petit detour par le restaurant pour un diner entre passionnes suivi d une piste de danse envahie par  :vda: juste une petite danse pour moi qui est rentre de bonne heure car le devoir m attendait dès 6h les trains ne peuvent plus se passer de moi :V:

un grand merci a ma cherie pour m avoir offert un.superbe blouson vdream :love:
Nounours Power !

Couguy

une première sortie totalement joyeuse, des pro du bowling et les filles ont assurées également !!  kxk

ça m'a fait plaisir de vous retrouver pour trinquer à la nouvelle année et saluer nos nouveaux !  :D

Un repas un peu long en service mais calé sur le début du dancing, l'ambiance était top pour autant et c'est bien la raison de se retrouver à chaque occasion !!  :sauteur:

la nouvelle collection d'habits VDA à fait plaisir à bien des membres, je vais essayer de la complèter des demandes supplémentaires souhaitées  d:)

je vais enchaîner avec la vidéo et les quelques clichés pris par Val !

grosbisou

marcel

que dire sur cette soirée sinon LA CHANCE
la chance d avoir passé une super soirée
la chance d être avec des personnes très sympa
la chance d avoir des quilles qui sont tombées toute seul
:merci:pour tout et a bientôt
grosbisou

Couguy

nous avons été nombreux à ne pas repartir les mains vides, par la vente de miniatures autos réalisée sur place par le cuisto !!

voici notre achat !!  :love:

Le Champion par Guillermo Forchino
Catégorie : Forchino

Le puissant moteur de Formule 1 rugit tel un fauve furieux. Dès le second tour de circuit, il est déjà en tête de la course. Dans le cockpit règne une chaleur infernale. Alors qu'il ne manque que deux tours pour franchir la ligne d'arrivée, le célèbre pilote Didier Hoft, sent une secousse dans la roue avant gauche  et voit 2 vis voler en l'air. Il s'arrête 4 secondes exactement à son stand où ses efficaces mécanos, grâce à deux fils de fer, parviennent à réparer le dommage. Il redémarre sur le champ tel un bolide, rejetant une épaisse fumée noire et en se situant au dernier tour à seulement une seconde du premier. Dans le dernier virage, grâce à une incroyable et spectaculaire manœuvre, et à quelques centimètres de la ligne d'arrivée, il parvient à dépasser son adversaire. Grâce à quoi il est sacré champion du monde incontesté, clôturant ainsi, une fois encore, une année exceptionnelle.

AirOne

Allez, voici nos quelques photos de la soirée !  :sauteur:

Il me reste la vidéo à traiter, avec quelques scènes cultes :))
Je vais essayer d'en faire quelque chose, mais c'est pas gagné, c'est quand même assez sombre ;)

AirOne

:news: Et voici le trailer de la soirée !!!!  :info:

La vidéo complète viendra plus tard ;)

http://youtu.be/YNS0UnJTwM4

Xavatte

Citation de: AirOne le 22 Janvier, 2012, 15:02:08 PM

:bravo:
Combien de temps pour la vidéo complète ?  °O° :))

AirOne

Plusieurs jours :))

Il y a beaucoup plus de boulot, et je n'ai pas le temps de m'en occuper tout de suite ;)  :dsl:

RICHARDJ007

:bravo: tgenial grosbisou. mon aireone. cette soiree etait magique.merci encore aux organisateurs et a notre president. tgenial
je prepare les photos..........
cheers
Mustang,  la passion du cheval...

Celine

Citation de: Xavatte le 22 Janvier, 2012, 15:05:45 PM
Citation de: AirOne le 22 Janvier, 2012, 15:02:08 PM

:bravo:
Combien de temps pour la vidéo complète ?  °O° :))

si j'étais toi, je ne serais pas trop pressé  :siffleur:
il y a des dossiers :siffleur: MDR

Merci à VDA pour cette super sortie et pour ces moments de complicité :bravo:
toujours de bons moments entre gens extraordinaires :Dd