[Photos/Vidéos] Samedi 03 décembre - Téléthon VDA à Antony

Démarré par Master, 03 Décembre, 2011, 08:16:26 AM

« précédent - suivant »

jipi45-550

:genou:  Oui il n'y a plus que cela à faire ...
Ne me dites pas qu'il n'y a que moi à avoir choppé la crève avec le temps de samedi, ou alors c'est que je n'aurais pas du rouler avec les vitres ouvertes  °O°
Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...

gégé

non  simplement  tu avais  pas  un blouson VDA  voila  le secret  jipi MDR

barius

Ma mère a eu la crève, et moi j'ai juste un petit rhume. :)

Tu n'es plus seul maintenant

jipi45-550

Citation de: gégé le 07 Décembre, 2011, 21:26:00 PM
non  simplement  tu avais  pas  un blouson VDA  voila  le secret  jipi MDR

Je ne vois que cela,

mais pourtant il y en avait qui avait de drôles de blousons avec des logos bizarres avec d'un coté un drapeau à damier, de l'autre un drapeau rouge avec une croix blanche ....   oqD

En Italie il fait beau temps et les blousons sont légers ; c'est pour cela que j'ai même demandé à Couguy si il y avait des sweets ou polaires VDREAM ...

lebaulois

Citation de: jipi45-550 le 07 Décembre, 2011, 21:24:01 PM
:genou:  Oui il n'y a plus que cela à faire ...
Ne me dites pas qu'il n'y a que moi à avoir choppé la crève avec le temps de samedi, ou alors c'est que je n'aurais pas du rouler avec les vitres ouvertes  °O°
Rassure toi Jean-Pierre : rhume + mal de gorge pour moi !
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

AirOne

Idem pour ma VDGirl ! Une bonne rhino !

Pas grave, je suis son infirmier  :love: :lovv: :tlang:

jipi45-550

falcon

roooooooooo les petites natures  ;D il y en a qui sont reparti qu avec des bon souvenirs sans plus  :vda1:

tres jolie video, bon les 2 premiers sont parfaite, les autres servent moins  :jesors:

jipi45-550

Citation de: falcon le 07 Décembre, 2011, 22:20:14 PM
roooooooooo les petites natures  ;D il y en a qui sont reparti qu avec des bon souvenirs sans plus  :vda1:

tres jolie video, bon les 2 premiers sont parfaite, les autres servent moins  :jesors:

M'enfin il s'y met lui aussi !!! :rr
déjà qu'il y avait les corvetteux, Thomas, viens en renfort et viva italia

AirOne

falcon

Citation de: jipi45-550 le 07 Décembre, 2011, 22:25:54 PM
Citation de: falcon le 07 Décembre, 2011, 22:20:14 PM

M'enfin il s'y met lui aussi !!! :rr
déjà qu'il y avait les corvetteux, Thomas, viens en renfort et viva italia

oups je suis dsl, je m excuse,  :dsl: je voulais dire les 3 premieres videos (tu as emplement ta place)

les autres .......
style couguy est ca voiture electrique (oblige de mettre de la musique pour les passagers  pochtron )

:jesors:

jipi45-550

gégé

RICHARDJ007

:)) les porchistes c est allemand c est du costaud. pour flo et moi aucun signe de rhume ........on a la peau dure ou alors on etait bien couvert...... j ai meme roule decapote avec sebdd91.......meme pas froid...... oqD

allez bonne sante a  toi jipi et celine et tous ceux enruhmes pour la bonne cause. :santé: encore un pretexte pour boire du whisky. :))  pochtron pochtron nest ce pas gege.?... :bD pochtron
Mustang,  la passion du cheval...

Sebdu91

Citation de: RICHARDJ007 le 07 Décembre, 2011, 23:38:17 PM
:)) les porchistes c est allemand c est du costaud. pour flo et moi aucun signe de rhume ........on a la peau dure ou alors on etait bien couvert...... j ai meme roule decapote avec sebdd91.......meme pas froid...... oqD
allez bonne sante a  toi jipi et celine et tous ceux enruhmes pour la bonne cause. :santé: encore un pretexte pour boire du whisky. :))  pochtron pochtron nest ce pas gege.?... :bD pochtron

oui meme pas froid d'abord  :love: tout chaud tout chaud   :))

nan mais c'était top ^^ )D) encore merci d'ailleurs

gyllou

AirOne

Citation de: gyllou le 08 Décembre, 2011, 07:12:43 AM
Je ne comprend pas, vous avez eu froid ?     :siffleur:
Tu n'as pas eu le temps d'avoir froid, tu n'es quasiment pas descendu de la voiture :)) :rr

Rygain

TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

barius

Citation de: falcon le 07 Décembre, 2011, 22:32:02 PM
oups je suis dsl, je m excuse,  :dsl: je voulais dire les 3 premieres videos (tu as emplement ta place)

Parce que j'avais plus de morceaux de vidéos, c'est pour ça :o))

Et je prends ta remarque en compte :)

Et pour la proprio de la Ferrari, le lien marche ? :)

Andromède

14 pages de Téléthon à parcourir sur ce post mais je vois que vous avez passé un très bons moments entre passionnées et pour une bonne action, au moins cette année pas de neige comme à Cauffry en 2010 :))

:bravo: à tous les participants
Nounours Power !