quel vehicule a marqué votre enfance ?

Démarré par Val, 14 Juillet, 2010, 11:56:20 AM

« précédent - suivant »

Val

Les voitures fascinent souvent les enfants, même haut comme 3 pommes ils reconnaissent les marques !
Quel véhicule à deux-roues ou quatre roues a particulièrement marqué votre enfance ?

fifi08

ouffff beaucoup
en premier la 403 peugeot de mon grand père
ensuite une matra jet dans ma rue j'étais en admiration
et en ensuite une ferrari je pense une 308 je devais avoir 15 ans ???? dans la rue comme ça

Par1Fo7

Les Renault et une certaine CITROEN SM !
Je fondais pour l'Alpine A110 ... et l'A310.
Du coup, j'ai craqué pour RENAULT ... j'ai eu 2 RENAULT 5 TURBO II

fabdipro

Pour ma part il y à deux autos qui m'on marqué: l'aston martin db5 grise je crois dans james bond avec sean connery et la ferrari dino 246 gt rouge dans amicalement-vôtre avec tony curtis  ;) à l'époque il n'y avait pas d'ordinateurs donc pas d'autres choix que la télé!  O((

JF77

Dés l'age de 5 ans je me passionnais pour les auto et je lisais ( regardais  :confus:) l'autojournal, en particulier le hors serie annuel du salon. Les voitures étaient classées par puissance fiscale, et je voulais les plus grosses, les dernières étaient 31CV et plus et étaient esentiellement américaines. Les plus impressionnantes étaient les Cadillac  B008

Fabian

Val

superbe la cadillac  :love:

Couguy

Citation de: JF77 le 14 Juillet, 2010, 12:39:02 PM
Dés l'age de 5 ans je me passionnais pour les auto et je lisais ( regardais  :confus: ) l'autojournal, en particulier le hors serie annuel du salon. Les voitures étaient classées par puissance fiscale, et je voulais les plus grosses, les dernières étaient 31CV et plus et étaient esentiellement américaines. Les plus impressionnantes étaient les Cadillac  B008

t'es tombé pile sur ma dernière sculpture !!! :D

la stratos, corvette C3, la golf 1, la countach, la F40, la célica 1, la calibra, l'a110... et j'en oublie !

Omega

La countach pour moi....  :lovv: et la 300 SL avec les portes papillons
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

chris14

D'abord les anglaises : TR3 - MGA - AUSIN HEALEY puis j'ai eu la chance d'exhausser certains de mes rêves en possédant : Alfa 1600 spider - Porsche 911T - Fiat Dino 2,4l, puis l'extrême ... DINO 246 GT.

laurent

Fabian

Rygain

quand j'étais un peu plus jeune, les voitures que j'adorais tout en sachant que je ne pourrais jamais en avoir étaient les Elise MKI, Viper, et CLK GTR

Et a cette époque, mon rêve était de rouler en Audi A4 ...

Je me disait, il faut que je travaille bien a l'école pour pouvoir me payer une A4 ... a croire que je n'ai pas bien travaillé car je ne roule toujours pas en audi   MDR
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

TransAM84

Hormis la Trans AM de K2000 et la Gran Torino de S&H, les voitures qui ont le plus marqué mon enfance sont l'Opel Ascona de 1972 d'un de mes Grands-Pères (1ère voiture que j'ai conduite à 6 ans) et la Peugeot 504 GL de mes parents (la 1ère voiture que j'ai connue en fait).

Mon rêve, si je le pouvais, serait de mettre la main sur 2 exemplaires similaires (même année, même modèle, motorisation, couleur intérieure / extérieure) et les retaper si nécessaire.

gégé

moi ac cobra  et  la  belle  p400 miura

9114S

Moi c'est tout simplement la DS  :love:
Pas celle d'aujourd'hui  p0X

Val

j'ai jamais été aussi malade que dans la DS, c'est mémorable pour moi la suspension !! j'etais en vacances chez mes grands parents et en lozère y'a une tonne de virages !! bonjour les dégats  :super1:

AAS13

quant j'étais minot, l'alpine a 110 plus tard des autos plus exotiques que je ne posséderai jamais si je reste raisonnable

il m'a fallut attendre 25 ans et de nombreux sacrifices pour atteindre mon premier fantasme automobile

FERSTANG

Bah ! , la Ford Zéphyr MK 1 , 6 cyl  familiale , quand j'avais 6 ans, et que je possède aujourd'hui ! :yes:
puis à 10 ans  deux autres autos, à 14 une autre et à 17 encore une autre ( mais plus du tout familiale vu que ce sont les stricts deux places qui me fascinaient !) souvenirs/souvenirs quand tu nous tiens  !!...et le souvenirs est bien présent ! chance !

Couguy

j'ai eu le bonheur de la voir et elle est vraiment magnifique et dans un état parfait !!  :D