[Photos/Vidéos] samedi 26 nov - Tour Eiffel & Dîner Croisière Bâteaux Mouches

Démarré par AirOne, 26 Novembre, 2011, 23:46:36 PM

« précédent - suivant »

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

gégé

RICHARDJ007

:merci: mon gege mais j ai eu quelques difficultes car je venais  d acquerir le matin ce nouvel appareil photo et je ne connais pas toutes les subtilites pour pouvoir l exploiter au mieux. je vais potasser la doc pour le telethon. a samedi prochain  grosbisou
Mustang,  la passion du cheval...

lebaulois

Sympa les photos richard !!!
De mon côté j'ai décidé de me séparer de mon bridge pour passer au reflex, si tout se passe bien comme prévu je l'aurais certainement pour le telethon !!
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Master

Excellente nouvelle, tu prends quoi ?

Richard, merci beaucoup pour toutes tes photos !!  tgenial

RICHARDJ007

Citation de: Master le 27 Novembre, 2011, 19:22:27 PM

:merci: master  cheers

RICHARDJ007

Citation de: lebaulois le 27 Novembre, 2011, 19:10:08 PM
Sympa les photos richard !!!
De mon côté j'ai décidé de me séparer de mon bridge pour passer au reflex, si tout se passe bien comme prévu je l'aurais certainement pour le telethon !!
:merci: et felicitations pour ton nouvel appareil. a samedi antoine. :santé:

lebaulois

Citation de: Master le 27 Novembre, 2011, 19:22:27 PM

J'hésite entre deux :
Canon 1000D + 18-55
Ou
Pentax K10D + 18-55 + 50-200
Le canon est plus récent mais y a un objo en plus avec le Pentax.
Normalement mon bridge va être vendu à une amie, le même prix que je l'ai acheté y à plus d'un an !
Mais bon j'ai pas envi de mettre trop d'argent dans un reflex car d'ici un peu plus de 2 ans il y aura une voiture à payer  :saint:
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Couguy

:bravo: bethove, quel talent !!

quant à richard, et suis très heureux de découvrir aussi bien les illuminations que j'ai loupé,
ainsi que les monuments lors de la traversée, la visu sur le pont, et j' en passe et celles avec ma chérie  !!!

richard et votre cadeau m'a fait très plaisir, c'est magnifique, un mot sur votre répondeur !!

marco

Bien rentrés, super soirée agrémentées des potes, de magie (chapeau les enfants), des berges de Paris et de bons vins  tgenial VdA super organisation comme toujours.
Juste un peu déçu d'avoir loupé le cortège sur les champs, mais les feux rouges.... juste eu le temps d'entendre rugir la c6 noire et la Saleen au feu  :love:

bluesmen27

:appl: :appl: à tous, notre première rencontre avec  :vda: sera pour nous INOUBLIABLE. Super accueil, on se sent à l'aise tout de suite, on fais parti tout de suite de la famille  :bravo: et  :merci:
Que des personnes agréables. En plus, pour notre premiére, c'est le président en personne qui nous a accueilli, trés chaleureusement, magnifique dans sa chemise blanche, un Prince quoi. Puis Lebaulois super sympa tout comme Airone et d'autres avec qui j'ai discuté Corvette bien sur sur le parking. Quelle magnifique brochette de Corvettes s'est offerte à moi et Cathy,  B008 :jump: notre coeur a fait boum boum.Puis ma rencontre avec GéGé, un moment inoubliable aussi. Alors là, il te met à l'aise tout de suite, limite il te tape la bise direct, il t'aime déjà quoi :lovv:  j'imagine les States, ça va être une franche déconnade c'est sur. Merci GéGé. Et enfin, le pauvre Alain Z06 over booké, épuisé, éssouflé, en eau, bloqué au bois de Boulogne, ah bon!!mais par qui? nous ai apparu, le pauvre. T'inquiétes Alain, on prendra soin de toi aux States, on va te chouchoutter. Puis le repas, bercé par la nuit parisienne aux monuments sortants de l'ombre pour s'offrir à nos yeux, Magnifique. Sur le bateau, les éclats de rire, l'ambiance, le sourire de ces dames, le repas, le service,l'animation magicienne, les cadeaux pour tous, que du bonheur. Merci à l'équipe organisatrice pour cette soirée sans fautes.Merci également de nous avoir régaler par les superbes clichés déposés sur le site.  :bravo: aux photographes.
:vda: est vraiment l'association qu'il faut connaitre et faire connaitre. Merci Patrick, bise de notre part à ta charmante épouse et amitiés à tout les autres. Vivement de vous rencontrer à nouveau et avec notre Corvette cette fois-çi.  :felicitations: :sup: :winner: grosbisou
Le bonheur en 8 mesures.

Couguy

plaisir partagé et heureux de t'avoir fait apprécier la C6 à sa juste valeur  :D

Bon voyage aux states, vous allez ramener des souvenir inoubliables et avec alain comme guide TOP !! :drapeau:

quant à l'animation, no soucis, vous serez gatés !!  :D

Valkarth

Voila quelques photos d'hier ... rien d'extraordinaire, je passais jeté un oeil surtout !

Et les photos en plus grand pour ceux que ça intéresse :

RICHARDJ007

Citation de: Couguy le 27 Novembre, 2011, 19:51:45 PM

[quant à richard, et suis très heureux de découvrir aussi bien les illuminations que j'ai loupé,
ainsi que les monuments lors de la traversée, la visu sur le pont, et j' en passe et celles avec ma chérie  !!!

richard et votre cadeau m'a fait très plaisir, c'est magnifique, un mot sur votre répondeur !!

:merci: mon Patrick   tgenial. merci pour ton message qui nous a beaucoup touches. la soiree etait formidable.tout etait parfait.
c est vrai pour les photos sur le haut de la peniche il faisait tres froid sauf pour celine et erwan . ah l amour....... :love: c est beau.
content que les photos te plaisent. Valerie est vraiment resplendissante. je lui ai laisse un sms pour nous excuser de ne l avoir pa vu pour lui dire au revoir. il est vrai que la remontee des champs etait difficile  avec tous ce monde et ces feux rouges. mais bon on les a remontes avec notre gege national c est deja tres bien  :love:
encore merci et a samedi  grosbisou

RICHARDJ007

Citation de: Valkarth le 27 Novembre, 2011, 20:17:15 PM
Voila quelques photos d'hier ... rien d'extraordinaire, je passais jeté un oeil surtout !

magnifique tes photos. :bravo:

AirOne

:merci: Richard pour les photos :D
Et oublies pas notre week end ;)
grosbisou à Florence et toi

Et ne dis pas tout ce qu'il s'est passé sur le toit de la péniche :))

Bienvenue encore une fois à Bluesmen qui a été à l'aise tout de suite et avec qui j'ai eu le bonheur de discuter :D
Au plaisir de te revoir prochainement, et qui plus est, en Corvette ;)

Cater77

Citation de: marco le 27 Novembre, 2011, 19:53:08 PM
Bien rentrés, super soirée agrémentées des potes, de magie (chapeau les enfants), des berges de Paris et de bons vins  tgenial VdA super organisation comme toujours.
Juste un peu déçu d'avoir loupé le cortège sur les champs, mais les feux rouges.... juste eu le temps d'entendre rugir la c6 noire et la Saleen au feu  :love:

Je dois dire que Fabian et moi , on s'est fait plaisirs !!! Mais chut il ne faut rien dire ...
Cater77

Bethove

Citation de: Couguy le 27 Novembre, 2011, 19:51:45 PM
Merci beaucoup ! )D) (Maintenant je vois à qui j'ai serré la pince. oqD )

Valk : Top, comme d'hab ! ;)

MARIE-MR

Bonsoir à tous,
Au vu de vos photos, heureuse de voir que vous avez passé une soirée inoubliable.
Ce fut d'autant plus dur qu'à 16h je suis passée en minibus le long des quais à 100m de vous. Parfois on a des obligations !!!
Vos photos et vidéos m'y font un peu participer.

Le 3 décembre, je serai loin sous les cocotiers, et j'aurai une grande pnsée pour vous.
Marie
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.