[Photos/Vidéos] samedi 26 nov - Tour Eiffel & Dîner Croisière Bâteaux Mouches

Démarré par AirOne, 26 Novembre, 2011, 23:46:36 PM

« précédent - suivant »

Couguy

Heureux que cette soirée vous ait touché  d:)

:merci: à toutes et tous pour votre participation massive, 88 personnes au final,
et une nouvelle fois, une pensée pour ceux qui n'ont pu se joindre à nous.  cheers

Nous avions une magnifique exposition d'autos, avec comme promis, la Bugatti  Veyron, mais également une très rare Mercedes AMG,
merci et bravo Rade pour cette attention !
  d:)

Ce fut un après-midi délicieux  et soirée magique à l'image de notre belle amitié, joyeuse et très animée !!  :hh

Je remercie la compagnie des Bateaux Mouches pour l'organisation, l'accueil, la disponibilité de l'équipage, le service, la qualité des repas, le parking réservé.  :Dd

Nous reviendrons sans aucun doute !

Mention spéciale pour alain alias alainZO6 venu de mont de marsan et qui en a bavé pour arriver à l'heure !!

c'etait une première pour moi de bloquer le départ d'un navire, merci au capitaine du navire qui s'est organisé en conséquence avec la navigation fluviale !

:bravo: et  :merci: Lebaulois, Master, Airone, pour l'aide, l'organisation, surveillance et photographie des autos qui sont arrivées tout au long de l'après midi et début de soirée,
votre implication fut remarquée et remarquable .  d:)

J'espère que vous avez apprécié les tours de magie de notre talentueux magicien !  :sauteur:

Il va être rémunéré par notre trésorier dans les meilleurs délais !!

2 partenariats sont nés cette soirée, vous en serez plus sous peu !

Nous voulions cette soirée de fin d'année magique, nous espérons que nos attentions vous ont touché. :D

Pour les absents,  :vda: a souhaité remettre une rose à l'ensemble des dames et demoiselles présentent pour les remercier de nous accompagner à l'ensemble de nos évènements et d'apprécier les sorties qui sont pensées autant que se peut, pour elles aussi.  :love:

Nous avons également créé spécialement pour cet évènement, un parapluie où est imprimé en gris argent  sur un panneau, le logo automobile  :vda: .

Les enfants n'étaient pas oubliés avec pour chacun, une boite de chocolat.  :D

La traversée des champs Élysées improvisée en fin de soirée était délicate à réaliser et j'ai pommé val qui me suivait, d'où le convoi un peu divisé !!! :))

Nous nous sommes retrouvé à Antony, tout c'est bien terminé !!

grosbisou à toutes et tous et à samedi prochain à ANTONY 
pour fêter dignement et réaliser le dernier évènement de l'année
que sera le 25ème TELETHON, de 10h à 18h00 !!
  :drapeau: F1] ;D

Andromède

Je n ai qu un mot a dire  :bravo: pour cette superbe soiree passe en compagnie des differents membres  :vda:et le grand yannick de sso. Avec christelle c etait la premiere fois que nous dinions a bord d un bateau mouche et nous reviendrons surement mais de facon plus intime et romantique :love:
Merci a la  :vda:team pour l organisation de cette soiree aussi bien sur le bateau que sur le parking ou etaient garees nos belles autos. Nounoursette a apprécié la rose et ce bon nounours son parapluie de Mary Poppins :))

De plus depuis que j ai ma voiture, et meme si je suis pas trop rassure de venir dans les rues de paris avec, j avais quand meme une grande envie de rouler dans paris by night. C'est donc chose faite avec cette remontee des champs elysées et puis cette redescente en ce qui me concerne jusqu a la concorde (ben oui c etait bon) avec nounoursette nous sommes repasses sous la tour eiffel ensuite.
Je crois bien que je retenterai l experience dans peu de temps mais en semaine a 3h du mat avec encore moins de voiture et moi au volant de ma GTR en pyjama ou en caleçon :lL

Bravo aussi aux photographes d avoir realise de si beaux cliches
:bravo:
Nounours Power !

Xavatte

Vu la météo annoncée pour samedi prochain, les parapluies VDA ne seront pas de trop  :(. Couguy, tu peux m'en mettre un de côté s'il te plait  ;)

AirOne

Citation de: Xavatte le 27 Novembre, 2011, 09:57:35 AM
Vu la météo annoncée pour samedi prochain, les parapluies VDA ne seront pas de trop  :(. Couguy, tu peux m'en mettre un de côté s'il te plait  ;)
Non ! :D

Fallait venir ! :D  :rr qpq :jesors:

AirOne

Enchanté par cette belle soirée, un gros bordel lors de la remontée des champs où j'ai perdu tout le monde, bloqué par les feux rouges :))

Et première sortie VDA de ma C6 :D
Et ce n'est pas la dernière ;)

Ravi aussi d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas encore :D

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Alec

Merci pour cette soirée féerique , merci à tous , un souvenir inoubliable avec ces monuments enveloppés dans une brume magique !
Félicitations au Président et à Madame  ;D

aerochris

Je regrette vraiement qu l'on n'ai pas pu venir, ça avait l'air d'être une super soirée
vive  :vda:

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Superbe, journée, très sympathique soirée.

Merci encore à tous ceux qui ont travaillés sur l'organisation de cet évènement.

Et à la semaine prochaine pour le Téléthon !!!

Merci encore aux photographes qui font de si belles photos.

P.S. Ma voiture n'est pas rouge mais Orange  :siffleur:
Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

tatav

Bravo pour l'organisation, les nombreux cadeaux (je vais piquer du chocolat aux enfants.. :jump: )...
Très bonne ambiance, Gégé toujours en forme!
A la prochaine
Tatav'
Corvette Stingray 72 et Mustang 65... que du bonheur!