Qui veut emmener la demoiselle faire un tour ?

Démarré par Fabian, 14 Novembre, 2011, 12:39:52 PM

« précédent - suivant »

Fabian

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...

gégé

est ce que vous croyez :confus: si  j'y vais  )D)
cela  va  me  faire  peter  les  boutons de braguette MDR
et  puis  on voit que c'etait fait expres car  elle avait  pas  mis  les ceintures du  haut  la garce,mais  j'ai  fait  une photo quand meme  des beaux  monts  qu'elle pouvait avoir :photo:

gégé

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Spot-R28

gégé

ah je vois le gaulois,elle sera debout sur  la roue  avant  ou arriere et dans quel sens MDR

AntoineP75

Citation de: gégé le 14 Novembre, 2011, 13:17:08 PM

et  puis  on voit que c'etait fait expres car  elle avait  pas  mis  les ceintures du  haut  la garce

En même temps vu la taille des airbags c'est pas sur qu'elle puisse mettre le haut des harnais. (ou alors ça doit faire mal au freinage)  :rr

Right is light

C'est du propre ça fabian tiens j'espère que Valou ne traine pas trop par là sinon  panpancuc panpancuc MDR

gégé

mais  non c'est elle  qui  lui a dit de le mettre le petit  bout!!! de film  MDR

Andromède

Tiens ça me rappelle Christelle, qui a des attributs dans le genre de la demoiselle, un jour alors que... non rien lol :rr
Nounours Power !

gégé

mince  elle a  pas  peté   les boutons celle  la O((

Babas89

Ouai mais elle est plus mignonne et la voiture fait un son plus agréable  :chaud:

gégé

t'as raison babas  cela fait  une  belle  paire MDR  la voiture  et  la fille :chaud:

Babas89

snow77

moi je ne peux pas : pas assez de chevaux sous le capot  o((" sauf sur le glissant a base de doonuts  F1]

2 solutions :
- monter un moteur de boulot sur la camaro  (un des p'tit derniers celui de l'A400M avec ses 11.000ch )
- prendre des passagère avec bonnet doubleD ou E mini mais je ne suis pas sûr que nos partenaires apprécient  XB(( XB((
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)