seb049 - BMW M5 E39

Démarré par seb049, 13 Juillet, 2010, 18:23:23 PM

« précédent - suivant »

seb049

Bonjour à tous,

Passionné de voitures sportives, je m'inscrit sur ce forum pour partager ma passion et rencontrer d'autres passionnés.

Après une Renault Clio RS1 et une BMW M3 E36 3,2, je roule depuis un an en BMW M5 E39 Ph2.

Afin de gommer les quelques défauts de cette voiture passionnante et pouvoir l'emmener quelques journées par an sur piste, je l'ai équipé :

- chassis : Bilstein PSS9 + tous les silentblocs en Powerflex

- freinage : plaquettes Ferrodo 2500 + durits avia' + liquide Motul RBF600 (en attendant le kit gros frein)

- moteur : X Pipe SuperSprint et sorties Einsenmann pour entendre chanter le V8 

A part un passage des haricots de calandre en noir, je ne touche pas à l'esthétique que je trouve superbe d'origine.

En attendant d'avoir le plaisir de vous rencontrer ou de vous retrouver pour ceux que j'ai déjà vu via un autre forum, quelques photos :

PS : Pourquoi ne pas passer la ///M5 en éligible V Dream Auto ?  :saint:
Megane R26R

Fabian

Bienvenue  cheers
Elles sont magnifiques tes photos.
Je reconnais un tunnel  :siffleur:

Jag77

Par1Fo7

fifi08

gégé

belle auto  alors sois   wEl)1 chez  VDA

seb049

Citation de: Fabian le 13 Juillet, 2010, 18:24:38 PM
Bienvenue  cheers
Elles sont magnifiques tes photos.
Je reconnais un tunnel  :siffleur:

La première est d'Eddy (Olb) lors de la soirée Symphonie des pistons (2ème édition à programmer SVP :genou:)  et les autres d'Arnaud lors d'une journée Slick & Stock à Zolder (Belgique)   :photo:
Megane R26R

Little-Wolf

Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

9114S

Neef

Hello mister, comme on se retrouve...  :fum: cheers

Omega

"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

misslancia

Oulan

wEl)1 Seb. T'es d'où dans le sept-huit?
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

seb049

Citation de: Oulan le 23 Juillet, 2010, 12:43:28 PM
wEl)1 Seb. T'es d'où dans le sept-huit?

Je suis sur Poissy.

Tu es du coin ?
Megane R26R

Georges

Content aussi d'avoir fait ta connaissance dimanche dernier   d:)
J'ai eu un peu de mal en reprise. Les grosses cylindrées, ya pas à dire, ca aide... ;)