logiciels pour GSM ANDROID, coups de coeur !

Démarré par Couguy, 01 Novembre, 2011, 22:18:48 PM

« précédent - suivant »

Couguy

je profite de ma convalescence pour revenir à une passion, celle de la téléphonie high tech  :D
j'ai testé un certain nombre de logiciels, sans parler du changement de la rom, customisation de l'affichage :chaud:
florence et richard007 ont eu une petite démo cet aprèm ! :D grosbisou

je vous recommande l'essai de :

- AWESOME DROP
il s'agit d'un appli permettant le transfert de tous fichiers (image, excel, musique, vidéo,doc...) de votre PC vers votre GSM, le tout sans fil !
1- assurez vous que votre gsm reçoit la 3g ou est sur wifi
2- installer l'exe de AWESOME DROP dispo gratuitement sur le market : https://market.android.com/details?id=com.dashwire.drop
3- vous lancez l'application, il vous demandera un code à 4 chiffres :
4- en utilisant n'importe quel navigateur supportant html5 : FireFox 3.6, Chrome 5 & Safari 5,
rendez vous via votre PC sur l'adresse : http://labs.dashwire.com
5- copiez les 4 chiffres sur votre gsm et il est à présent en liaison avec votre PC
6- glissez ce que vous voulez dans la fenetre verte de la page de votre PC ( à mettre dans vos favoris)
votre gsm les reçoit dans un dossier unique sur votre sdcard se nommant DROP.
à vous ensuite de les rediriger en interne   :D

RICHARDJ007

:appl: :bravo: tout a fait on a été vraiment conquis.les logiciels dont patrick nous a fait les demos sont formidables.je les ai telecharge. ils sont top . patrick encore merci.  tgenial
encore merci pour cette super après midi. grosbisou a toi et valerie.
Mustang,  la passion du cheval...

Couguy

pour ecrire avec une rapidité et précision inouie, passez à ce clavier ! :Dd

cherchez sur Android Market : SlideIT
essai 15 puis payant,

vous allez craquer, j'ai écris avec main gauche les mots en glissant mon doigt avec enormement d'erreurs,
il vous offre le mot juste quasi tout le temps !! :chaud:

la seule chose à faire, ne jamais relacher le doigt durant la glisse sur toutes les lettres du mot à composer.

il vous en propose d'autres si léger loupé et memorise vos mots les plus utilisés pour plus de rapidité !
:Dd

Couguy

pour ceux qui désirent connaitre le meilleur prix autour d'un rayon de X kms que vous définissez :
installez : Prixing
scannez le code barre (lecteur intégré dans le logiciel) l'article dans une boutique, il vous donne le meilleur prix dans le rayon réglé mais aussi les avis de consommateurs... !!

Babas89

Couguy tu devient un geek  :rr

Merci pour ces info il faudra regarder ça  ;)

Andromède

Nounours Power !