Circuit glace le 15/01/2012

Démarré par AAS13, 14 Octobre, 2011, 19:12:25 PM

« précédent - suivant »

AAS13

salut a tous,
comme chaque années j'organise une journée sur la glace a orcières.
la date est le dimanche 15 janvier 2012
ouverture de la piste à 9h avec une pose pour se restaurer et fermeture vers 17h30
le prix de la location (2000E) sera divisé par le nombre de pilotes 20 à 25 maxi (25 l'année dernière = 80E/prs)
les autos devront être assuré et chaussé de thermogomme au minimum, le cloutage pyramidale est proscrit tout comme le bruit excessif ex: lotus avec échappement stage3 sauf équipé d'une sourdine.
étant organisateur indépendant et bénévole il n'y a aucune assurance organisation, seule celle de votre véhicule sera valable.

pas de parking surveillé pour ceux qui arrivent la veille
une seule cantine a proximité (pas très sérieux sur le service)

souhaitant vous retrouver pour cette occasion ne tardez pas a vous engager.
trailer ice trackday

Babas89

Dommage que je ne puisse être là pour cette sortie ça doit bien être sympa à faire.

Amusez vous bien

AAS13

gégé

oh  la direction  doit etre super assistée F1] a voir sur  le film  mon pote erick )D)

AAS13

y en a pas de direction assisté sur ces chariottes, c'est tout dans les bras  :lL
bon d'un autre coté c'est pas un camion non plus vu le poids de l'engin

gégé

je voulais dire  par rapport  a la  neige  ou glace  c'est  moins accrochant  que  le goudron ,non?
donc  comme  une super direction assistée )D)

AAS13

bon ben ça y est le plein est fait, 26 inscrits a ce jour.
A110, A310, bmw, visa 1000 pistes, lancia intégrale, R12G, R8G,R5Turbo, etc....
un petit plateau sympa

gégé

je vous souhaite  de  profiter  a fond  de ses  moments entre amis ,c'est que  du  plaisir  ,a vous deux  eric  et  ma  pompiste  profitez en beaucoup

Andromède

En plein trophée Andros, logique de faire une sortie sur glace :))
Nounours Power !

AAS13

ben oui, en juillet c'est plus compliqué a organiser  :))

gégé

BENJIVETTE70

Surtout qu'il y a le père enoc qui squatte le circuit à cette période ;D je me souviens d'un certains gégé en audi 4 motion  :gagné:à donf dans les virages

gégé

laveyronnais

ca doit etre trop bien cette sortie sur la neige avec mon potiron j ai deja testé l annee derniere sur 70 kms de neige pour aller a la sortie vda sous le plus grans jours de neige c etais top c est ca les pilote e mustang on assure lol

AAS13

sur glace avec des clous c'est un mini andros ;)

AAS13

gégé

:felicitations: mon pote erick  la classe  ce petit  film,et joli  paysage  de oufffffffffffffffff