Francais au Canada

Démarré par Thierry, 13 Juillet, 2010, 00:18:02 AM

« précédent - suivant »

Thierry

Bonjour a tous.  O)P
Je suis un bordelais vivant dans une région anglophone du Canada et donc on aura très peu de chance de se rencontrer lors des sorties ou rassemblements de Vdream Auto. Je suis un grand amateur de bolides avec 4 roues et du caractère et j'essaierais de participer dans le forum mais la ou je serais le plus présent, c'est dans les coulisses ou je m'occuperais de tout ce qui est technique et hébergement du site.
  • https://www.flickr.com/people/191014911@N03/

Couguy

welcome  thierry et vous pouvez compter sur lui, un homme exceptionnel, l'Amitié avec un Grand A !   d:)

le premier informé de ma décision prise mi juin aux usa et des coup de fils passés USA > Canada

et qui vous offre ce bel espace convivial en un temps record !!

:merci:  et  :bravo:  thierry   :D

Par1Fo7

Un grand  :merci: à toi, Thierry  d:)
Hervé

fifi08

Omega

welcome Thierry et merci du temps que tu passes à améliorer ce site!!  grosbisou
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

Jag77

welcome Thierry !

:merci: de nous avoir permi de lancer ce site aussi rapidement !  tgenial

mbs72

Val

les coulisses c'est trés important  :merci:  pour ton aide Thierry, notre porte te sera toujours ouverte si tu décides de venir sur Paris

Thierry

Merci pour votre accueil. Je sais Vdream est parti pour être un grand club, et ça me fait tout autant plaisir d'y participer.  :V:

Citation de: Val le 13 Juillet, 2010, 19:42:44 PM
les   coulisses c'est trés important  :merci:  pour ton aide Thierry, notre   porte te sera toujours ouverte si tu décides de venir sur Paris

Merci pour ton invitation Val, si j'ai du temps libre avant de prendre mon vol à Paris, je manquerais pas de vous rendre visite.

Citation de: mbs72 le 13 Juillet, 2010, 19:25:58 PM
Salut Thierry  :D
Mais t'es partout toi. :D Salut à toi mbs72.  ;)
  • https://www.flickr.com/people/191014911@N03/

9114S

Little-Wolf

welcome  Thierry et merci pour tout ce que tu fais aux côtés de Patrick !
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !