c'etait la premiere course

Démarré par gégé, 13 Octobre, 2011, 02:22:49 AM

« précédent - suivant »

gégé

alain  notre copain (pole  18) est  manager  principal de scorpus  racing  et voila  le  petit  film  que  j'ai  fait  au  mans   dimanche   avec son equipe!
pour  la  petite  histoire c'etait  la  premiere course  en tant  que  manadger d'Alain et qui  plus est  sur  une  finale  et en  plus  au  MANS et  alors  la cerise sur  le gateau  antoine  meilleur rookie (antoine voiture 5 bleue)
2011 le mans US Racing

alainZO6

Hello et merci mon gege pour cette vidéo, encore pleins de bonnes choses et beaux circuits en 2012.
Nogaro
Spa
Brand Hatch
Valence
Le Mans
Et une surprise qui pourrait tous vous interesser mais il faut attendre le communique officiel de l'organisateur du championnat.
A très vite sur la pit lane ...

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...

gégé

:fumi: la chose  fut  fabuleuse  alain  merci encore :sauteur: :drapeau: F1] et gros  bisou a ton fils  top  la classe ,il a bossé  super le  gars kxk kxk

gégé

Andromède

:bravo: pour cette course et tourner au Mans est toujours un grand moment :merci: Gégé pour la vidéo ;)
Nounours Power !

gégé

gégé

allez  voila  les  photos   :photo: de  ce dimanche  dans  l'equipe  d'alain scorpus racing :gagné: :drapeau:   F1]

gégé

gégé

gégé

gégé

gégé

Andromède

un bon WE de sport mécaniques avec de gros engins (je parle des camions Gégé pas du tien) :lL
Nounours Power !

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

alainZO6

:merci: et bravo pour vos photos gege on remet ça quand tu veux...

gégé

je suis  le premier  partant  )D) c'est sur tu peux compter  sur  moi mon alain  B008
je suis  accro maintenant et  j'ai  sympathisé avec toute  ton equipe :lovv:
alors voila  j'ai une demie  molle  ou demie dure  :chaud:  trop top  :felicitations: kxk