En attente de mon nouveau "jouet"

Démarré par silver, 04 Octobre, 2011, 22:48:23 PM

« précédent - suivant »

silver

Bon après ma récente présentation :
https://www.vdreamauto.com/index.php?topic=5079.0;topicseen
J'avais dit vendre ma corvette...ça y est, :yes: enfin presque puisque j'ai un chèque d'accompte de l'acheteur "breton".
Donc pour les semaines à venir, je ne roulerais pas parmi vous et vais garder la vette au chaud sous la bâche pour éviter un malheureux accident  :saint:.
La remplaçante devrait être là début novembre...je vous promets son baptème et  cheers lors d'une sortie avec VDA, mais...chutttt sur la version et la couleur de la C6 à venir...surprise  :fumi: :sauteur: :fumi:

Ce dimanche, j'ai rencontré des membres VDA lors d'un rassemblement "sport tunning" à Croissy-Beaubourg(77):

:a++:

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

gégé

Cater77

Et le Cater77 aussi !

Merci Silver, content d'avoir fait ta connaissance et celle de mimi et vince.  :Dd
Cater77

Fabian

Citation de: silver le 04 Octobre, 2011, 22:48:23 PM
mais...chutttt sur la version et la couleur de la C6 à venir...surprise
Attention, surtout pas rouge bordeaux, c'est la couleur réservée au président  ;)

silver

Citation de: Fabian le 04 Octobre, 2011, 23:13:48 PM
Citation de: silver le 04 Octobre, 2011, 22:48:23 PM
mais...chutttt sur la version et la couleur de la C6 à venir...surprise
Attention, surtout pas rouge bordeaux, c'est la couleur réservée au président  ;)
Nan, nan ...pas rouge. En plus sur notre forum corvette, l'admin roule aussi en C6 rouge  :rr

En des membres VDA dimanche, il y avait aussi des autos éligibles VDA :

:a++:

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

gégé

Babas89

Avec un pseudo comme le tiens tu n'as pas trop le choix sur la couleur  :rr

Impatient de découvrir la prochaine  B008

gégé

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

silver

Citation de: Babas89 le 05 Octobre, 2011, 09:45:58 AM
Avec un pseudo comme le tiens tu n'as pas trop le choix sur la couleur  :rr

Impatient de découvrir la prochaine  B008
c'est vrai que je me suis pas cassé la tête pour mon pseudo, mais la prochaine ne sera
pas Grise, pas Noire, pas Rouge, pas Jaune, pas.... :confus:

Je l'ai trouvé ce matin :jump: après 350 km du coté de Strasbourg, j'irais la chercher vers le 22 en attendant que la mienne parte, pour l'instant elle est au chaud.

Négociation sympa avec un pro de la vente de véhicules de prestige, il a 3 corvette C6 en expo et je lui ai demandé de mettre les roues de de la 1 sur la 2, et de me vendre la 2 au prix de la 3....on est arrivé à un accord et j'ai signé, alors il m'a invité à déjeuner au resto :gagné:

Pour le plaisir des yeux, véhicules en vente:

Il m'a assuré vendre quelques 200 autos par an...!!!

:bravo:

gégé

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...

Babas89

Cool  :appl:

Il y a du changement en ce moment sur  :vda:

Une belle fin de saison s'annonce  :genou:

Jag77

Sebdu91

silver

Cater77

Cater77

Sebdu91