[Photos/Vidéo] Samedi 3 septembre 2011 - Visite de la manufacture BRM à Magny en

Démarré par lebaulois, 03 Septembre, 2011, 20:00:29 PM

« précédent - suivant »

lebaulois

On attends les photos et vidéos !
Alors qui a craqué pour une tocante ?!
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

jérôme-92

Moi je sais, moi je sais !!!!  :siffleur:

Superbe journée, une visite de la manufacture BRM très intéressante, un bon repas le midi suivi d'une petite balade pour bien digérer !

:bravo:

AirOne

Bien rentré juste avant la pluie :D
Superbe journée, que du bonheur !

A plus tard pour les photos et vidéo ;)

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

GRIZZLY

Superbe journéé,et quelle passion de la part de Bernard Richard,lors de la visite de la manufacture BRM;
Bonne ambiance,dejeuner sympathique,et detente autour du plan d eau.
Bravo
GRIZZLY

GG355

Superbe journée...............et une de plus. Quel plaisir de rencontrer une personne aussi passionnée que Mr B.R. et aussi toute cette dream team de VDA.
Nanou et moi sommes désolés de n'avoir pas salué chacune et chacun, nous pensions que tout le monde partait en balade, oups!
De plus Nanou devait donner des adresses à Gina, mais je  pense que Erwan a mon n° de portable vous pouvez me contacter quand bon vous semble (sinon je vous l'envoie par MP).
A demain pour ceux qui vont à Thoiry

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Cocotte

Encore une journée magnifique grâce à  :vda: .
Un temps ensoleillé, un Monsieur Bernard Richards animé par la passion des belles mécaniques et de l'horlogerie de haute qualité, des membres VDA toujours aussi sympas. Bref, même si je n'ai pas craqué afin de pouvoir dormir dans le lit conjugal ce soir, ce fût une journée qui restera gravée.

De plus, nous (les Venturistes) avons eu la chance de déjeuner à côté de notre hôte de ce jour.  :D Un bonheur total.

Couguy

superbe journée passée avec vous toutes et tous et  welcome  aux nouveaux qui se sont joints à nous  :D

:merci:  à MR BRM pour cette visite très enrichissante, le savoir faire français a encore un sens avec des artisans tel que lui  :bravo:

je crois qu'au moins 3 montres ont trouvé acquéreur et d'autres à venir  :D

le cadre du déjeuner était magnifique  :love:

désolé de ne pas vous avoir suivi pour la balade, un mariage nous attendait  :D

:merci:  pour les achats d'habits  :vda: , la présentation et distribution à ceux absents continuent demain à thoiry   :D

Couguy

à présent quelques photos et vidéos  :sauteur:

notre convoi  F1]

Marcel  :siffleur:

quelques explications de Bernard avant de pénétrer dans les ateliers un peu bruillant

le meilleur pour la fin  :love:

jérôme-92

AirOne

Une balade en mode sport :D
Notre hôte nous a emmené sur de petites routes magnifiques et n'a pas hésité à appuyer sur la pédale  )D)
Et on s'est bien évidemment empressé de suivre  :rr :fum:

jérôme-92

Je regrette de na pas avoir pensé à installer la camera sur la voiture pour la balade...  :dsl:

AirOne

C'est vrai que les plans en caméra embarquée aurait pu être sympa !
Ca sera pour une prochaine ;)

jérôme-92