Aujourd'hui j'ai vu

Démarré par lebaulois, 02 Août, 2011, 13:41:46 PM

« précédent - suivant »

lebaulois

Citation de: Master le 22 Janvier, 2012, 23:19:28 PM
Une One77 ?  °O-O°
Oui :D
Au 12 rue du Bac, y a quelques personnes d'ici qui l'ont mieux immortalisé que moi  :siffleur:
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

falcon

Citation de: lebaulois le 23 Janvier, 2012, 02:54:58 AM
Une One77 ?  °O-O°
Au 12 rue du Bac, y a quelques personnes d'ici qui l'ont mieux immortalisé que moi  :siffleur:

quand je vois rue du bac, ca me rend nostalgique, j ai passe 20 ans de ma vie la bas, certe l entree de mon immeuble n etait pas rue du bac, mais rue de lille mais je faisais l angle avec la rue du bac, juste au dessus de la ou tu as vu la one77

Bethove

Citation de: lebaulois le 23 Janvier, 2012, 02:54:58 AM
Une One77 ?  °O-O°
Oui. :D Encore merci de nous avoir averti. ;) Par contre les photos se sera plus tard, pas trop le temps cette semaine. :photo:
Sinon les 2 veyron, ça ne compte pas, elles étaient sous bâche.  :lL

jérôme-92

Vu une GT 40 avec le N°4 sur le capot devant les galeries lafayette, j'ai pas pu voir si c'était Fabian au volant...

Babas89

C'était pas Fabian car lui il a une GT et pas une GT40  :siffleur:

lebaulois

Citation de: jérôme-92 le 23 Janvier, 2012, 18:12:06 PM
Vu une GT 40 avec le N°4 sur le capot devant les galeries lafayette, j'ai pas pu voir si c'était Fabian au volant...
Ford GT Héritage avec le numéro 4 c'est Fabian ;)

La jeunesse est douce...

jérôme-92

J'étais en Scooter et lui trop bas pour voir si c'était bien lui; En plus il était occupé avec son téléphone  :siffleur:

Babas89

Une nouvelle camaro cabriolet jaune en rentrant du boulot, elle est bien jolie  :D

Right is light

Tu m'étonnes ! ça roule en côte d'ivoire ces engins là ?  °O°

Babas89

Yes les routes sont quand même assez bonne ici, la camaro venait juste d'arrivée, pas de plaque, tout juste sorte du port!!

AntoineP75

Ce matin une ptite R8 V10 grise vers bastille.
Sinon j'ai vu un gars un peu nerveux en golf R32 qui n'avait pas l'air d'avoir des pots d'origine vers porte d'Orléans sur les maréchaux. Au feu rouge je lui est fait un petit signe pour qu'il me fasse écouter son moteur et dès que le feu est passé au vert il est parti à fond ! Le problème c'est qu'il y avait des policiers en civil dans une 207 banalisé avec un flash sur le toit garé au milieu de la piste cyclabe ... il est passé au moins à 80 devant eux au lieu de 50 ...

Faites gaffes c'est la deuxième 207 (elles sont toute neuves) avec un flash sur le toit que je vois en une semaine dans Paris. Une grise et une noire !

Right is light

En gros à cette heure ci il doit donc te haïr !  MDR

Master

Citation de: Right is light le 26 Janvier, 2012, 14:59:48 PM

:))

Pareil, j'en ai croisé plein des 207 avec flash sur le toit... A chaque fois j'ai levé le pied juste avant, comme quoi c'est pratique l'intuition...  :lL

Soyez prudent... La période avant-élection est un véritable calvaire.  XB((

AntoineP75

Citation de: Right is light le 26 Janvier, 2012, 14:59:48 PM

Je t'avoue que je me suis fait petit après ...  :siffleur:

Babas89

Rygain

qu'elle couleur le R32, c'etait un golf 5 ? tu as vu le mec ?

je dis ça car j'ai un pote en G5 R32, pots changés, qui roule pas mal sur les champs, et il a tendance a rouler un peu comme un dingue donc ...  :siffleur:
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

Right is light

Citation de: Rygain le 26 Janvier, 2012, 16:24:24 PM

je dis ça car j'ai un pote en G5 R32, pots changés, qui roule pas mal sur les champs, et il a tendance a rouler un peu comme un dingue donc ...  :siffleur:

Ah un client de carré sénart ?  :rr qpq

lebaulois

Citation de: Right is light le 26 Janvier, 2012, 16:29:52 PM

Ah un client de carré sénart ?  :rr qpq
MDR MDR MDR

La jeunesse est douce...

Rygain

euh ... non, et ca fait bien longtemps que je n'ai pas remis les pieds/roues la bas ... enfin tout du moins le vendredi soir  :saint:
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

AntoineP75

Nop, c'était une Golf IV noire vitres teintées et elle faisait vraiment un bruit de dingue !