Aujourd'hui j'ai vu

Démarré par lebaulois, 02 Août, 2011, 13:41:46 PM

« précédent - suivant »

Spareck

Master

Ahh ! Ca, c'est une copine !

Elle se promène souvent dans le triangle avec sa Gallardo bicolore !

Spareck

Spareck

Master

Pagani/Koenig... Ok, ok...  °O-O°

(pas de moi la photo)

Spareck

Pas vraiment aujourd'hui  :bD

Master

Superbe !

Leur côte a littéralement explosé !!!!

Turbox50

bizarre ... une ferrari rouge .

Wahoo

Mwarf Richard, je comprends que tu aimes le rouge...
Ce week end à la barrière de péage de Fleury les Aubray, je me suis fait doubler par une dizaine de 911 (993-996-997) qui devaient revenir d'une rencontre de club ou d'un meeting et hormis une de couleur marron des années 70 avec les PC à soufflets, toutes les autres étaient grisent... Put..n je me suis rendu compte que le français aime l'uniformité et la tristesse... ces voitures demandent à être vues et admirées et non à se fondre dans la masse... Soyez fiers de vos grenouilles...

PS : je me suis fait doubler car je faisais la queue au guichet et qu'elles avaient la badge télépéage... c'est la seule et unique raison :rr
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Turbox50

Citation de: Wahoo le 25 Août, 2015, 18:11:28 PM
PS : je me suis fait doubler car je faisais la queue au guichet et qu'elles avaient la badge télépéage... c'est la seule et unique raison :rr
MDR

La passion auto remonte généralement a notre enfance ... et les modèles qui l'ont marqué .
La voiture d'un papa, d'un oncle , d'un voisin .. et les couleurs n'étaient pas très vives a l'époque ...

barius

Master

Ce soir, photo d'une connaissance

Spareck

Master

Noirmoutiers en Live ! Photo d'une connaissance, ça m'a fait penser à toi Richard. :joker:

Turbox50

Le veinard ... Une 991 gt3 ...

stingray54200

barius

Citation de: Bluebunny le 31 Août, 2015, 13:49:01 PM
Ce week-end je n'ai pu être avec ceux qui faisait BBQ pour la simple et bonne raison que j'étais au HEM#6
Honda Euro Meet ... Où j'ai pu y voir la dernière CIVIC-R ainsi que ces 2 NSX... :love:

Nice ! Ca m'aurait plus d'y aller aussi mais je ne pouvais pas, l'année prochaine surement!  :love: