[Photos/Vidéos] 02 & 03 juillet 2011 - Stand VDA au LE MANS STORY 2011 !

Démarré par AirOne, 02 Juillet, 2011, 08:51:29 AM

« précédent - suivant »

AirOne

Voilà, on attend avec impatience vos retours et surtout de savoir quelles voitures seront exposées  ;)

Bravo aux organisateurs en tout cas !!!!

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

lebaulois

La jeunesse est douce...

Fabian

De retour à la maison.
Superbe journée, magnifiques stand, excellente ambiance...
Je transfère la vidéo  ;)

Fabian

Jag77

:bravo: Fabian et :merci: d'avoir fait rever petits et grands avec la GT !

Superbe bande annonce !  )D)

lebaulois

La jeunesse est douce...

Fabian

Smylait

marcel

super fabian je dirai comme d habitude  :bravo:
merci a tous les personnes qui ont participé a ce  :sup: week end
vous etes les  :winner:

Couguy

extraordinaire ta bande annonce fabian,  )D)
grosbisou

:bravo: et  :merci: erwann et gina pour cette prépa et exposition du stand  :vda: ,
digne des plus grands clubs et nous avions tout simplement, le plus grand emplacement !!  B008   ;D

:merci:  à tous nos participants d'avoir formidablement porté les couleurs  :vda: ,
présence impressionnante qui n'a cessée d'interroger les visiteurs et professionnels sur la nature de notre association!!   d:)

un merveilleux anniversaire  :vda:  fêté avec des amis et une belle pensée pour ceux qui n'ont pu se joindre à nous. :santé:

:bravo:  à nos partenaires, alain Pôle18 et yannick de slick et stock, pour leur présence durant ce weekend  :Dd

et très heureux d'avoir eu fredracing à l'anniversaire de notre belle association !  :Dd

j'espère que vous êtes tous bien rentré.

nous avons pu tout rappatrier et un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé à ramener tout notre attirail !!  :D

grosbisou  et à très bientôt pour ceux qui viennent à la sortie jetski du 17 juillet !!  :sauteur:

Rygain

nous sommes rentré il y a environ 1 heure, c'etait magique !!

Pour ma part, cela m'a fait super plaisir de revoir tout le monde et de découvrir de nouveaux visages.

je me suis bien éclaté, meme un peu trop .... je n'en dirais pas plus  :))

Namia est toujours sur son petit nuage après le weekend qu'elle a vécu ! elle n'arrive pas a redescendre sur terre, je peux toujours voir dans ses yeux la mustang, la corvette, la F430 Scuderia et la gallardo nera .

Merci a Erwan pour son organisation au TOP, a tous les membres de VDA pour leurs gentillesse, ainsi qu'a tous les heureux propriétaires de voitures qui ont permis a ma moitié de réaliser son reve, de rouler dans les plus belles voitures du monde  :appl:

Les photos et videos arriveront bientot

VIVE  :vda:
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

fred racing

de retour a la maison, merci a tous cela ma fait vraiment du bien de vous avoir tous revu. maintenant il va faloir trier le gigabits de photos qu'Antoine a fait.

Jag77

Bien arrivés, superbe WE passé ensemble !

Un grand merci à tous et tous !  :merci:

grosbisou

LOULOU

Un grand :bravo: et  :merci: :vda: pour cette magnifique sortie . A qui était la mustang rouge ? je crois que son propriétaire nous suivez à Chatou . En tout cas un peu de monde pendant la parade mais bien rigolé avec les enfants , 180 dans la ligne droite des stands F1] Grisant malgré les bouchons. Pour une première fois très sympa .

GG355

:merci: :merci: :merci: et :bravo: :bravo: :vda: LA grande classe !!!

Voila encore de grands moments de bonheur partagé grâce à l'ensemble de tous et surtout de nos fantastiques GO  :merci:
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

SCLudo

gégé

nous venons de rentrer !alors deux jours d'été du soleil ,en veux tu en voila.
quel  depart  formidable sur  l'auroute  B008  ses autos  se fofilants entres  les  vacanciers  F1] extraordinaire
toutes  les couleurs et tout  les sons etant  presents , quelques  petites  pointes aussi  sans  photos :photo: par nos  amis  les bleus la classe  :sup:
puis  un stand  a la  hauteur (merci  erwan  a toi  de  ta  pugnacité pour faire   et construire  de jolies sorties)
moi  voyez vous  mes dadas , sont  les voitures et  les avions )D) alors comment  ne pas dire  merci ou MERCI.
desolé  pour   peut etre  les  petits accros ,mais  bon  les choses  ont  fait  que  tout a pas  pu ce passer  comme  prevu , et  cela vous a certainement  un peu deçu  :chut: de  nous  O((  je  m'en excuse. au nom  de tous .
et  puis  j'ai  pu retrouver aussi  des  potes  pilotes sur  la  ligne de depart 
pour un d'entre  eux  , qui  pilotait  une  camaro 1969  de 500 chevaux  ,mais helas  l'embrayage  patinait  et  n'a pas  pu s'exprimer  comme  il aurait  voulu .
des courses  merveilleuses !!vraiment pour ça  merci .
heureux de trouver  des amis aussi , du  style  GG et  madame, mon ami  le future aigle de la route  avec son fils ( biturbal 77 ) MDR  ,l'excellent  alain  et  madame  (merci a eux ) il seront  pourquoi ,
et  la gentillesse  de toute et tous !! les potes c'est sacré pour  moi  .
voila  mille excuses encore   mais  on  ne peut  pas etre  parfait
:vda:  c'est  pas du chocolat , mais  de l'or  en barre  :felicitations: :waou: :sup: :sup: derien

Xavatte

Bien rentré également après un arrêt dans la belle famille pour récupérer trucapuce.
Choupinette et moi avons passé un très agréable week-end en votre compagnie. Bravo aux organisateurs et aux participants.
Spéciale dédicace à Fabian avant d'aller me coucher : ta bande annonce, c'est de la balle  :love: :Dd
:merci: et à bientôt  cheers