[Photos/Vidéos] 17, 18 & 19 juin - meeting aérien RAFALE ST DIZIER avec VDA

Démarré par AirOne, 17 Juin, 2011, 11:40:35 AM

« précédent - suivant »

DJOUL

Bonjour à tous
je suis Julien le co-pilote de xavatte, je tenais à vous remercier tous pour ces deux jours de rêves que vous m'avez fais passer. Fan de voitures depuis tout petit je ne pouvais pas espérer mieux le plus dur dans tout cela c'est de partir et de quitter tout ces bijoux, j'ai des images plein la tête et ça pour longtemps.
Mention particulière à mon beau frère Xavatte qui sans lui je n'aurais pas pu découvrir une tribu qui mérite d'être connue au niveau international. En effet même si j'ai du passer pour sa maîtresse pendant ces deux jours ça valais le coup.
Un grand merci à l'aveyronnais pour ce tour de manège dans la mustang, et ces crise de rire au Buffalo.
Je dois vous avouer que déjà je révais d'avoir une voiture de sport mais maintenant c'est encore pire le jour ou je réalise ce rêve la première chose que je ferais ce sera de rejoindre cette communauté.
Encore une fois merci à tous et j'espère vous revoir bientôt
  :merci:
Un jour elle sera mienne

gégé

:bienvenue: djoul  il faut  rever et apres  realiser  ses reves heureux de t'avoir connu a tres bientot  sur  d'autre sorties  :sup:

gégé

DJOUL

Ah oups les gars loin de moi l'idée de m'attribuer le travail de Benoît il y a méprise, je suis l'autre beau frère.
Et oui la famille est grande mais promis il n'y a pas d'autre enfant caché.
Moi je suis venu avec xavatte en lotus, Benoît est venu avec Gégé.
Merci pour lui je lui dirais de s'inscrire sur le forum
:dsl:
Un jour elle sera mienne

Cater77

Salut les copains !

Oui je confirme très bonne journée en compagnie de ma co-équipière ( grosbisou), même si nous sommes partis tôt le matin, mais ça valait le coup.

Je suis très content d'avoir fait la connaissance de xavier et de julien, vous êtes super et parfaitement dans l'esprit  :vda:. On va se revoir le 02 et 03 Juillet !

Et puis d'être avec les potes habituels ça fait plaisir !

Merci à notre Couguy, Erwann et JCthai pour l'organisation, vous avez assuré un max  :bravo:
Cater77

Jag77

Jag77

gégé

bravo a vous tous  je vois  que ton neveu a pu grimper dans  un taxi  c'est  la classe jc thai

snow77

belles séries de photos messieurs  :photo:

Perso je prolonge cette sortie avec le bourget : après lundi, j'y retourne demain  ..... cependant je trouve le meeting de St Dizier bien plus sympa que celui du Bourget que je ne trouve pas sensas cette année  o((" , du coup on peut plus se concentrer sur le travail. Les plus belles machines ont les a vu sur la BA113 d'ailleurs certains sont  exactement les mêmes.

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

laveyronnais

vraiment de super photos  les gars c est tres cool  mon photographe et co pilote n etais pas present ce coup la :dans:

Fabian

Citation de: laveyronnais le 22 Juin, 2011, 06:56:52 AM
vraiment de super photos  les gars c est tres cool  mon photographe et co pilote n etais pas present ce coup la :dans:
C'est surtout qu'il en a assez de travailler avec du matos d'amateur  :))

laveyronnais

oui c est clair il attend que tu lui ramenes un bon appareil photo  son anniv ersaire c est en mars tu sais bien  :-*

Fabian

gégé

olive51

:merci: à tous nos photographes, et  :bravo: à Christian : vraiment magnifiques. :appl:

marcel

gégé